Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : HANA YORI DANGO FINAL Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
HANA YORI DANGO FINAL Empty
MessageSujet: HANA YORI DANGO FINAL   HANA YORI DANGO FINAL EmptyVen 9 Mai - 22:06

HANA YORI DANGO FINAL


Hana yori dango le film!



❥Titre du Drama/Film: Hana Yori Dango Final
❥Année de production/diffusion: 2008
❥Casting :
- Oguri Shun (Rui Hanazawa)
- Matsumoto Jun (Tsukasa Dômyôji)
- Inoue Mao (Tsukushi Makino)
- Sada Mayumi (Shizuka Todô)
- Nishihara Aki (Yuki Matsuoka)
- Abe Tsuyoshi (Akira Mimasaka)
- Matsuda Shota (Sojirô Nishikado)
- Kato Natsuki (Shigeru Okawahara)

❥Synopsis : Quatre années sont passées.

"Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destiné, qui a capturé mon cœur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes. S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.

La nuit, assise dans sa chambre d'hôtel, Tsukushi admire la tiare miroitant. Elle remarque qu'en devenant la femme de Tsukasa, futur héritier de la famille Dômyôji, tous ses soucis se sont envolés et sa vie est sur le point de changer. Tsukasa lui, a cependant juré qu'il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie.
Cependant, sous les yeux de Tsukushi et Dômyôji la tiare est volée par un homme tout habillé de noir.
Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce que quelqu'un souhaite mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le criminel ?

Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont alors parcourir le monde entier à la recherche du "Sourire de Vénus".
Mais font-ils restaient ensemble? Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences?

Et pendant ce temps-là que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ? Que font-ils actuellement et où sont-ils ?...

❥Image tirée du drama/film :
Spoiler:

❥ Avis ?: Je peux vous dire que je l'ai attendu ce film ! Et quand il est sortie, je l'ai regardé une première fois alors qu'il n'était même pas encore traduit xD
Je ne pouvais pas attendre...
M'enfin, on y retrouve nos personnages favoris et l'histoire nous entraîne dans un tissu de péripéties à la fois drôle et touchante !
Sans compter sur la toute fin du film qui nous laisse en mode : "NOOON COUPEZ PAS LA ! :aaaah3: " Bref, un super film à la hauteur du drama!
Revenir en haut Aller en bas
 

HANA YORI DANGO FINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANA YORI DANGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Movies & Dramas :: Japanese :: Movies-