Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptySam 10 Mai - 20:23

Voici un autre clip que je voudrais partager!
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je n'arrête pas de l'écouter en boucle et mon coeur ne fait que battre de plus en plus quand je l'écoute! De plus je trouve Sunmi vraiment magnifique dans le clip! Je me dit même qu'elle est faite pour faire de la danse classique vu la grace qu'elle a!
Qu'en pensez-vous?


Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptySam 10 Mai - 20:45

J'adore cette fille, déjà son premier single était top, mais celui là encore plus!

Je suis d'accord, elle a une grâce exceptionnelle, et elle a réellement du talent. Et le clip est très bien fait! et ses choré sont toujours supers j'ai remarqué.

Merci pour le post, parce que je l'avais vu cet MV, j'avais regardé que les live!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptySam 10 Mai - 20:47

Mais il n'y as pas de quoi!!
Ouiii je crois que c'est l'une des artiste féminine qui as le plus de grâce et qui plus ai et retranscrit dans ses chorégraphie!!!
Au début j'avais du mal je l'avoue avec sa première chanson mais au final je me rend compte du chef d'oeuvre que c'est et je suis émerveiller comme une enfant devant son cookie! XD
Revenir en haut Aller en bas


val1793

val1793

❥ Date d'inscription : 11/05/2014
❥ Messages : 5
❥Lover : NEWS!!!!!!
선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptyLun 12 Mai - 17:16

J'ai vraiment aimé le concept du vidéo clip (Moi qui adore tout ce qui a rapport au vampire), mais j'ai beaucoup aimé sa chorégraphie. Elle danse très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptyMar 13 Mai - 9:08

Lorsque j'ai commencé à suivre les Wondergirls, Sumni était partie depuis un moment et elle n'avait jamais vraiment attirée mon attention. Quand j'ai appris qu'elle se lanssait dans une carrière solo j'étais un peu septique. Elle n'avait jamais attirée mon attention dans aucun mv ou performance de WD alors je la voyais mal en solo mais j'ai quand même décidé de lui donner une chance car je suis toujours contente de voir des chanteuses solos débutées. Et quelle surprise ce fut! J'ai adoré la chanson. Tellement simple mais accrocheuse et efficace. J'ai aussi adoré sa voix. Encore là, simple et efficace. Elle n'est pas la plus grande chanteuse qui soi mais sa voix est tellement plaisante à écouter! On en veut toujours plus! Et puis le MV de 24 hours...Encore là, simple et efficace. Sexy mais jamais vulgaire. J'ai adoré les changements de scènes, les retours en arrières, la danse, tout. Et ce qui distingue Sumni des autres est ce que vous avez ressortis: Sa classe. Elle est très sexy. Certains de ses mouvements de danse(dans ses deux mvs) sont osés. Centaines de ses tenues sont osées. Dans 24 hours, elle est au lit avec un mec..Bref, c'est du sexy. Mais elle est toujours tellement classe que ce n'est jamais vulgaire. Elle n'a pas besoin de trop essayer comme Gain avec son regard hyper sexy(trop à mon avis) tout le long de chacun de ses mvs ou Hyuna. Il ne faut pas se méprendre, j'adore Hyuna et Gain. Ce sont deux de mes artistes préférées. C'est juste que je préfère le naturel et la simplicité de Sumni pour ce qui est de joué la carte sexy.

Pour ce qui est de Full Moon, j'aime beaucoup. Le visuel de ce mv est splendide et j'aime bien le côté mystérieux. J'aime aussi la chanson. Le seul truc qui me gène un peu est le rap de Lena. J'aime son rap. Mais les paroles en anglais...bof. Ça aurait pu être nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptyMar 13 Mai - 9:28

Moi je dit que parfois quand un groupe à beaucoup de belle voix, on peux passé à coté d'une et c'est lors de solo que l'on peux s'apercevoir ce que l'on a manqué pendant plusieurs année!!
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptyMar 13 Mai - 9:37

SunmiLove a écrit:
Moi je dit que parfois quand un groupe à beaucoup de belle voix, on peux passé à coté d'une et c'est lors de solo que l'on peux s'apercevoir ce que l'on a manqué pendant plusieurs année!!
C'est certain! C'est comme dans Secret. Ji Eun est celle que je n'ai jamais remarquée et quand elle a son eu son début solo, ce fut une belle découverte pour moi! Maintenant, je ne voix pratiquement plus qu'elle dans le groupe lol.
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptyMar 13 Mai - 9:40

ouiii moi ji eun je l'ai découvert vraiment dans un drama Soul et là je l'ai écouter et j'ai adorer!
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptyMar 13 Mai - 10:14

drama soul? Je me sens un peu inculte mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit lol.
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) EmptyMar 13 Mai - 12:15

Sorry! je l'ai plus remarquer dans un drama qui s'appelle: Soul
je me suis mal expliquer
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty
MessageSujet: Re: 선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)   선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

선미(Sunmi)- 보름달(Full Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Media Center-