Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Yeonnie

Yeonnie

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 32
❥ Âge : 32
❥ Ancien pseudo : SukyFraisyy
❥Lover : Him Chan~~♥
❥ Fandom : TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...
❥ Coup de coeur : You're All Surrounded <3
❥ OH ! THIS IS ME :
TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...



♥️♥️사랑 해♥️♥️
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Tumblr_lindodfuNw1qa9myuo1_250
♥️Because you are my sunshine!
When i see you,i can't no smile!
You are my perfection!
You are my heaven,
I really love you
♥️


Spoiler:

SM Town.10.06.2011


Music Bank.08.02.2012


~~07.02.2012,le jour où Kevin m'a fait un coeur et envoyé un baiser♥️

Park Jung Min 01.02.2014


B.A.P Live On Earth 30.04.2014



JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty
MessageSujet: I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!    I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  EmptyLun 12 Mai - 9:31





Yeonnie



❥ ALL ABOUT YOU.


❥Pseudo: Yeonnie
❥Prénom : Typhaine
❥Âge : 23 ans T.T
❥Ta ville : Bordeaux
❥Ce que tu aimes : Ouhla tellement de chose~~ L'Asie bien entendu sinon je ne serais pas là et je ne ferais pas des études de chinois lol. J'aime la littérature, l'écriture, la musique, le cinéma, la photographie...J'aime regarder "Touche Pas A Mon Poste" le soir pour me détendre XD. Je suis de la génération Harry Potter~~Autant vous dire que je suis une pure fan et que j'espère une suite ^^. Même si il y a Hunger Games~~Je ne vais pas m'aventurer sur le sujet sinon j'aurais jamais fini XD.
❥Ce que tu déteste : Les betteraves...c'est dégueu XD. La philo, je vois absolument pas à quoi ça sert cette matière lol. Je ne supporte pas les gens qui jugent au premier regard, ceux qui sont fermés d'esprit, ceux qui pensent que nous sommes toutes des groupies à cause de quelques hystériques fan de kpop. Ceux qui pensent que quand on aime la Corée on aime forcément que la kpop et pas le reste...etc etc


❥ TELL ME MORE.


❥Parle-nous de ta passion pour l'Asie : Elle a commencé en 2007 ou 2008 je ne sais plus trop avec le Japon et particulièrement des groupes comme An Café, LM.C ou NEWS ^^. J'ai découvert les drama avec Devil Beside You (Mike He <3) en 2008 puis s'en est suivi Hana Yori Dongo, Why Why Love, Life,Nobuta no Produce avant d'en arriver à Boys Over Flowers et à la découverte des SS501 en 2009~~J'ai eu un coup de coeur pour le Pays du Matin calme, je sais qu'il y a des défauts dans ce pays mais je suis attirée par celui-ci sans que je sache pourquoi. J'en suis vraiment accro, je me tiens au courant de tout et je suis passionnée vraiment ^^. C'est pour ça que je ne supporte pas qu'on pense que je n'aime que la kpop en Corée ^^.
❥Tes groupes préférés : SS501, B.A.P, Block B, Secret, Sistar, MissA, FT.Island, CN.Blue, SPICA, UKISS...
❥Dramas / Animés favoris : Boys Over Flowers, One Litre Of Tears, City Hunter, Rooftop Prince, Master's Sun, Good Doctor, Goong, Coffee Prince, Iljimae etc...
❥Acteurs / Actrices préférés : Yoon Eun Hye <3 Je l'aime cette fille, elle est parfaite franchement~~ Je dirais Lee Min Ho et Joo Won, vraiment de super acteurs <3.
❥As-tu déjà visiter un pays asiatique ? : Non malheureusement mais avec Aslinn on a pour projet de partir en Corée l'été prochain si possible ^^.



❥ ONE MORE THING.


❥Comment as-tu connu le forum ? : Je connaissais le skyblog puis je me suis inscrite à l'ouverture du forum en 2009 ^^.
❥Qu'en penses-tu ?: Bah attend, je suis une des administratrices donc forcément je le trouve bien XD.
❥Un dernier mot ? : AH Qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte, chante les sardines, chantes les sardines. Ah Qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte, chante les sardines entre l'huile et les aromates. XD



© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty
MessageSujet: Re: I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!    I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  EmptyLun 12 Mai - 9:59

Tu aimes Harry Potter, Yoon Eun Hye et ton drama coup de coeur c'est Emergency Couple???

Copiiiiiiiiiine  excité2 

T'es la première personne à qui je parle qui a vu ce drama!! tu l'as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com

Admin
Yeonnie

Yeonnie

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 32
❥ Âge : 32
❥ Ancien pseudo : SukyFraisyy
❥Lover : Him Chan~~♥
❥ Fandom : TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...
❥ Coup de coeur : You're All Surrounded <3
❥ OH ! THIS IS ME :
TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...



♥️♥️사랑 해♥️♥️
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Tumblr_lindodfuNw1qa9myuo1_250
♥️Because you are my sunshine!
When i see you,i can't no smile!
You are my perfection!
You are my heaven,
I really love you
♥️


Spoiler:

SM Town.10.06.2011


Music Bank.08.02.2012


~~07.02.2012,le jour où Kevin m'a fait un coeur et envoyé un baiser♥️

Park Jung Min 01.02.2014


B.A.P Live On Earth 30.04.2014



JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty
MessageSujet: Re: I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!    I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  EmptyLun 12 Mai - 10:33

Non je l'ai pas terminé T.T Je suis prise avec "Once Upon A Time" aussi en ce moment XD. Et puis j'ai eu mes examens, le concert des B.A.P et des entretiens pour du travail donc pas eu le temps T.T
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty
MessageSujet: Re: I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!    I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  EmptyLun 12 Mai - 12:31

Aaaah j'ai jamais accroché à Once upon, mais toutes mes potes sont fans ^^

Je comprends! tu me diras ce que tu as pensé de la fin quand tu l'auras terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty
MessageSujet: Re: I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!    I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  EmptyLun 12 Mai - 15:34

MA TITOUUUUUUUUU !!!
Je te souhaite la bienvenue quand même vu que t'étais absente pour l'ouverture, mais je t'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Nohee

Nohee

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 34
❥ Âge : 31
❥ Ancien pseudo : Cheongug
❥ Coup de coeur : Bad Romance - Ft Island
❥ OH ! THIS IS ME :
01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Tumblr_mcn8ucXO1a1rdeclgo4_500

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty
MessageSujet: Re: I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!    I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  EmptyLun 12 Mai - 19:39

Bienvenue parmi nous, même si tu fais partir du staff XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty
MessageSujet: Re: I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!    I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'v got the power~~ I'm Yeonnie YES SIR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: AZN GENERAL :: Présentation :: Validées-