Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Yeonnie

Yeonnie

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 32
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : SukyFraisyy
❥Lover : Him Chan~~♥
❥ Fandom : TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...
❥ Coup de coeur : You're All Surrounded <3
❥ OH ! THIS IS ME :
TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...



♥️♥️사랑 해♥️♥️
Master's Sun Tumblr_lindodfuNw1qa9myuo1_250
♥️Because you are my sunshine!
When i see you,i can't no smile!
You are my perfection!
You are my heaven,
I really love you
♥️


Spoiler:

SM Town.10.06.2011


Music Bank.08.02.2012


~~07.02.2012,le jour où Kevin m'a fait un coeur et envoyé un baiser♥️

Park Jung Min 01.02.2014


B.A.P Live On Earth 30.04.2014



JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Master's Sun Empty
MessageSujet: Master's Sun   Master's Sun EmptyLun 12 Mai - 13:44

Master's Sun


주군의 태양



❥Titre du Drama/Film:Master's Sun/주군의 태양
❥Année de production/diffusion: 2013
❥Casting :
So Ji Seob : Ju Jung Won
Gong Hyo Jin : Tae Gong Sil / Tae Yang
Kim Yu Ri (1984) : Tae Yi Ryeong
Seo In Guk : Kang Wu
❥ Nombre d'épisodes : 17
❥Synopsis :Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.

Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.

❥Image tirée du drama/film :
Spoiler:

❥ Avis ?: Franchement, j'ai adoré ce drama! Un vrai coup de coeur~~ J'ai eu quelques frayeurs au début, mais beaucoup de rire et d'émotions tout au long du drama. Je le conseille fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Master's Sun Empty
MessageSujet: Re: Master's Sun   Master's Sun EmptyLun 12 Mai - 22:07

Oui je l'ai vu et il est vrai que dès le premier épisode tu te dit mais qu'est-ce que c'est que ça et au final on reste accroché jusqu'à la fin!!! Par contre moi la fin j'ai été un peu déçus mais en soit le drama et une pure merveille! et les jeu d'acteur sont parfait, bien distribuer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
Master's Sun Empty
MessageSujet: Re: Master's Sun   Master's Sun EmptyMar 13 Mai - 7:59

Bon, je ne mentirai pas. Je suis obsédée par So Ji Sub. Je l'ai découvert seulement cette année mais il a pris le dessus sur la majorité de mes acteurs préférés. Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant ce drama. J'ai regardé ce drama et j'aimais bien sans plus. Je trouvais ça un peu quelconque. Je l'ai donc mis en pause et entre temps, j'ai regardé le film Always(Only you) avec So Si Sub que j'ai AAADDDDOOORRRRÉÉÉ. Un de mes films préférés sans hésiter. Mais...je n'ai pas reconnu So Ji Sub! Son personnage, look et son jeu d'acteur était tellement! Tout le long du film je me disais: pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type?! Et puis, en me remettant dans The master sun j'ai fait le lien. Étant devenu fan de So Ji Sub, je me suis mise à regarder le drama avec plus d'attention et j'ai fini par vraiment aimé. J'ai même versé une ou deux larmes par rapport à certains cas des fantômes et ça m'a surprise car je n'ai pas l'habitude d'être touchée par ce genre de sitcom. Au final, j'ai relativement aimé et si j'avais noté ce drama lors des premiers épisodes j'aurais probablement donné un 7, 7.5 et j'ai finis par lui donner un 9 alors je pense qu'il vaut la peine de poursuive ce drama, même si les premiers épisodes ne sont pas si impressionnants.

Oh et j'ai adoré le personnage féminin secondaire. Personnellement, elle a complètement volé la vedette à l'actrice principale(que j'aime beaucoup malgré tout) selon moi. Elle m'a fait rire aux éclats. Il faut dire que j'ai souvent un penchant pour les ''méchantes''. Surtout quand elles sont attachantes comme dans The master's sun!
Revenir en haut Aller en bas


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Master's Sun Empty
MessageSujet: Re: Master's Sun   Master's Sun EmptyMar 13 Mai - 8:56

Je l'ai vu également j'ai direct accrochée très bon drama x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Master's Sun Empty
MessageSujet: Re: Master's Sun   Master's Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Master's Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Movies & Dramas :: Korean :: Dramas-