Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS Empty
MessageSujet: [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS   [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS EmptyJeu 15 Mai - 21:16

Joon, nouveau membre du groupe UKISS


sous titre


Petite surprise pour les fans de U-KISS ! En effet, un comeback pour le boysband est prévu pour le mois prochain, mais il semblerait que les garçons seront de retour avec un tout nouveau membre.

En effet, depuis hier une mystérieuse photo circule sur le net. Mise en ligne par une danseuse qui figurera dans le nouveau clip des U-KISS, la photographie montrait les membres de U-KISS posant avec plusieurs danseuses…mais aussi avec un garçon, qui d’après les rumeurs pouvait être un nouveau membre intégré au groupe. Ce 15 mai, NH Media a confirmé tout ceci en déclarant : “Nous regrettons qu’une telle photo avec le nouveau membre soit apparue sur Internet suite à une erreur de la part du staff. Le nouveau membre rejoindra le groupe durant la promotion du nouvel album qui sortira en juin. Cette personne comblera l’absence/le vide qui existe depuis le départ du maknae Dongho. Attendez avec hâte ce nouveau U-KISS transformé.”

Un photo teaser en noir et blanc a également été postée. On apprend par la même occasion que le jeune homme s’appelle Joon. Il est né en 1997 et mesure 1m85. Il est décrit comme étant un artiste talentueux qui maîtrise le chant et la danse.

Le groupe sera donc désormais constitué de 7 membres. Lors de sa prochaine promotion prévue en juin, U-KISS sera pourtant de retour avec seulement 6 membres. En effet, AJ effectue toujours ses études aux Etats-Unis, et ne pourra pas prendre part à ce comeback.


Source: Soompi Fr | Image: Soompi Fr

Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




[15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS   [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS EmptyJeu 15 Mai - 21:19

Ohhh intéressant tout ça!!! J'espère juste que tout ce passera bien, je n'en doute pas mais il est sur que au début sa va faire bizarre....
Revenir en haut Aller en bas


Marine Unnie

Marine Unnie

❥ Date d'inscription : 16/05/2014
❥ Messages : 5
❥ Ancien pseudo : Marine Unnie
[15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS   [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS EmptyDim 25 Mai - 19:34

oh un petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas


orange.

orange.

❥ Date d'inscription : 21/05/2014
❥ Messages : 5
[15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS   [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS EmptyLun 26 Mai - 12:45

Oh je suis heureuse ! *______*

Il va falloir apprendre à le connaître, m'habituer à le voir avec les UKISS et me faire à la chose mais je suis contente qu'on apprenne encore une arrivée, plutôt qu'un départ xD

Vivement \o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS   [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.
» [10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel
» [12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park.
» [10.04] PV 'Bee Free' pour le groupe FT Island
» Modèle fiche de présentation d'un groupe/Artiste solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-