Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


Hateful person Lovely person  6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptyJeu 7 Aoû - 14:08

voici une nouvelle fanfic que j'ai faite et qui est encore en cour ! j'ai beaucoup changer ma façon d'écrire. bon j'ai toujours des fautes d'orthographe lol mais j'essaye de bien écrire ^^ voila voila donnez moi vos avis svp Smile


Prologue:

Être chanteur, c'est bien mais quelques fois, il nous est impossible de nous rendre compte de ce qu'est vraiment la célébrité. Elle engendre tellement de conséquences sur notre vie. J'étais devenu arrogant, égoïste....mais elle m'a fait changer. Elle m'a ouvert les yeux et m'a montré ce qui était vraiment important dans la vie...le bonheur d'aimer et d'être aimé en retour. mais qui dit amour dit souffrance. voila ce qu'elle m'a appris.....


Hateful person Lovely person  Khj410
Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


Hateful person Lovely person  6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptyJeu 7 Aoû - 14:11

Hateful person Lovely person  Images10

Chapitre 1

00 :30 au Séoul-club

Ce soir au Séoul-club le patron est nerveux car il y beaucoup de monde qui veulent voir la jeune femme du nom de Stella. Cette jeune femme chanteuse et danseuse à la fois. Vêtu d’une belle robe rouge brillant qui lui va à mis cuisse, de beaux escarpins à talon noir vernis qui brillait à la lumière, elle se maquillait devant le miroir dans les coulisse du club.

Patron du club- sinhye ! C’est bientôt à toi !
Sinhye- oui j’arrive ! Ah et boss ? Tu le sais très bien qu’ici mon nom est Stella.
Patron du club- oui je le sais Stella ! Allez prépare toi !

Sinhye

Je me préparais comme à mon habitude à faire mon show. Je suis danseuse et chanteuse dans les clubs de nuit. La plus part du temps c’est surtout pour des shows de danse que je suis là mais ce soir, je vais interpréter la chanson naughty girl de Beyonce. Quatre danseuses seront avec moi mais j’avoue que je suis un peu nerveuse. Je fini de me maquiller et monta sur scène sous les applaudissements des spectateurs. La musique démarra et je commençais à chanter en faisant quelque pas avec les danseuses. Je scruter les spectateurs du regard et mon regard croisa le sien. Celui dont j’ai toujours était fan, celui qui me faisait rêver avec ses chansons, celui… qui m’a humilié… kim hyun joong. C’est à cause de lui que je suis comme ça aujourd’hui. Cette fille allumeuse qui laisse les hommes sur leur faim. Voilà pourquoi je suis danseuse dans ces clubs. Pour montrer une image de moi qui n’est pas la mienne….

3 ans auparavant...

Salle d'audition , 18h00

sinhye ce préparait pour son audition . A vrai dire , ca serait la première fois qu'elle danserais devant des personne alors elle se sent très nerveuse. Habillée d'un jogging noir et blanc , sa casquette noir avec les initiales de Kim hyun joong qu'elle avait spécialement customiser pour le jour de sa rencontre avec lui et ses tennis blanche, elle se sentais mal mais a la fois heureuse de le voir .... Son idole préférer. Elle se demandait comment il était réellement.

Sinhye- ah ... Je suis sur qu'il est vraiment gentil !

? - numéros 164 !
sinhye- oh ! C'est mon numéro !
sinhye se précipiter vers la salle ou se passait le moment le plus important de sa vie. Cette audition lui permetterais de rencontrer Kim hyun joong mais aussi , si elle réussi , d'être une de ses danseuse. Sinhye entra dans la salle et se présenta au jury. Lorsque son regard croisa celui de Kim hyun joong , son coeur rata un battement. Elle le trouvait si beau et charismatique.

Jury 1 : comment vous vous appeléz ?

Sinhye- park sinhye

Jury 2 - vous avez quel âge mademoiselle Park ?

Sinhye- j'ai 19 ans .

Kim hyun joong- ahhh. Encore une gamine. Vas y ! Commence !

Sinhye- oui...

Elle se sentait intimidée devant Kim hyun joong. De nature très timide , il lui facilitait pas la tache. Sinhye commençait à faire sa chorégraphie qu'elle avait inventé. Le but de l'audition était de faire sa propre chorégraphie sur la chanson please be nice to me de Kim hyun joong. Elle avait a peine commencer les pas que hyun joong l'arrêta.

Hyun joong- non non non ! Stop ! C'est bon j'en ai assez vu !

sinhye- pardon ?

Hyun joong- dis ? Tu danse vraiment la ??

Sinhye- heu... Oui.. Pourquoi ?

Hyun joong- tu es sur que tu ne t'ai pas tromper d'audition ? Ici on est pas a la recherche d'une danse pour des enfant de maternelle ! Vu comment tu es habiller , ca m'étonne pas que tu soit une gamine coincé dans ta tête !
Il se leva et se dirigea vers elle et lui pris la casquette et la jeta au sol.

Hyun joong- et c'est quoi cette casquette pourris ? Tu te crois swagg en portant cette casquette ?

Sinhye le regardais avec les larmes au yeux sans dire un mot. Qui aurait cru que sa star préférer lui mettrais la honte comme ca . Sans aucune raison. Elle se baissa et repris sa casquette doucement tandis que lui , il repris sa place.

Hyun joong- tu pleure ? C'est comme ca dans le showbiz ma petite ! Ça passe ou ça casse ! Suivant !!

Les jurys n'avait pas leur mot a dire , ils était la pour un oui ou pour un non mais les décisions , c'était lui qui les prenait... Sinhye sorti de la salle en versant quelque larmes, elle ne savait pas qu'il était aussi arrogant , si méchant. Elle se demande meme si il a un coeur. Comment a-t-il oser lui couvrir de honte ? Pourquoi se sentait il aussi supérieur que les autres ?

Sinhye- alors c'est comme ca que sont la plus part des star ? Je le déteste !

Sinhye retourna chez elle avec le visage rouge Couvert de honte et le coeur déchirer. Elle se précipita dans sa chambre et arracha tout les poster de l'idole qu'elle aimait tant tout en pleurant et criant de rage. Ce soir la , sinhye se promis une chose.

Sinhye- un jour viendra ou je me vengerais Kim hyun joong . Je te montrerait que la gamine coincée deviendra une jeune femme qui aura du charme et du charisme.

*fin du flash*

Seoul-club 00h30
Kim hyun joong
J'entre dans le club le plus réputé de Séoul, comme toujours j'etais accompagné d'une muse d'un mètre soixante dix habillé d'une robe courte trés moulante. Un plaisirs pour les yeux! Elle me chuchota quelque chose a l'oreille.. Hmm elle est très coquine en plus. Je la regardais avec mon plus beau sourire en confirmation de ce qu'elle me demandait. Terminer Dans un hôtel.. Je regardais autour de moi et mon regard se posa sur la scène. Une jeune femme monta sur scène et tout le monde l'applaudisait. Je m'approchais d'un de mes amis et danseur et le questionna.

Hyun joong- qui est cette charmante demoiselle?

Jung- ah c'est Stella . Elle est vraiment douée! Tout les patron de club la réclames.

Hyun joong- elle est vraiment sexy...
jung- il y a que ca qui t'interesse hyun joong haha ! Le jour ou tu tombera amoureux, tu tombera bien bas !

Hyun joong- moi ? Tomber amoureux ? Jamais mon petit Jung. Je préfère de loin m'amuser... Et je crois que j'ai trouver mon nouveau joujou.

Jung- Stella ? Hahahaha bonne chance alors ! Plusieurs gars ont essayés avant toi mais elle les a tous rejetée.

Hyun joong- aucune fille ne résiste a mon charme Jung...

Sinhye

Je fini ma prestation avec les applaudissement du publique et descendis de scène. Le patron me félicitait et quelque personne voulait se prendre en photo avec moi. J'avais l'impression d'être une star. Apres cela , je me dirigeais au bar pour prendre un verre afin de me rafraîchir un peu. Je pris un cocktail et le bu en une gorger.

?? - doucement ma jolie

Je me retournais a ma droite et Kim hyun joong venais de prendre place a coté de moi. Je le regardais surprise . Il y a trois ans , j'aurais sauter de jois mais la , il ne me fait plus aucun effet . Au contraire il me degoute. Son arrogance se sent a des km. Il me regarda avec son sourire charmeur et se presenta.

Hyun joong- je suis...

Sinhye- Kim hyun joong ! Oui je le sais .

Hyun joong- bien sur . Heureusement que tu le sais.

Sinhye- ca ne change rien à ma vie que je le sache ou non . Vous voulez quoi?

Hyun joong- hmm .... Déjà on se tutoie ca serait bien . J'aime ton caractère. Tu a l'air d'une fille qui est sur d'elle . Bref ! Jai beaucoup aimer ton petit show. J'aimerais travailler avec toi.

Sinhye- vraiment ?

Hyun joong- oui. Alors ?

Sinhye- hmm je ne sais pas . Je travail de nuit et ..

Hyun joong- laisse tomber ton travail de nuit. Je te payerais plus ! Je veux que tu danse avec moi dans un show qui passera sur la chaîne MBC dans 1 mois. Alors ?

Sinhye - un mois ? C'est trop juste.

Hyun joong- tu y arrivera . Tu as beaucoup de talent.

Sinhye- hmm ok !

Hyun joong- bien ! Donne moi ton numéro . Je t'appelerais demain . On commencera Très vite.

Je lui passais mon numéro et m'en alla Dans les coulisse. Kim hyun joong. Tu viens de signer un contra très dangereux avec moi. Ma vengeance viens de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


Hateful person Lovely person  6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptyMar 12 Aoû - 16:18

personne commente ? Sad c'est si nul que ca ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com


Lenaa

Lenaa

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 13
❥ Âge : 25
❥ Ancien pseudo : yuki347
❥Lover : Zelo
❥ Fandom : B.A.P, Sistar, 2ne1, Mblaq,Block B
❥ Coup de coeur : One shot
❥ OH ! THIS IS ME : Salut !

Alors je me nomme Morgane Smile Je suis fan de l'Asie ! J'ai 15 ans, j'adore le groupe B.A.P et surtout Zelo *o*! Je kiff les mangas et les dramas! :3

. : Hateful person Lovely person  Cgt4MihWCfSytAbd37VsnVoE2lU
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptyJeu 16 Oct - 20:20

J'aime beaucoup le début de ta fiction Smile J'attends avec impatience la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


Hateful person Lovely person  6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptyJeu 16 Oct - 21:05

Ah enfin un com ! Mdrr merci beaucoup ! Je poste la suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com


Lenaa

Lenaa

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 13
❥ Âge : 25
❥ Ancien pseudo : yuki347
❥Lover : Zelo
❥ Fandom : B.A.P, Sistar, 2ne1, Mblaq,Block B
❥ Coup de coeur : One shot
❥ OH ! THIS IS ME : Salut !

Alors je me nomme Morgane Smile Je suis fan de l'Asie ! J'ai 15 ans, j'adore le groupe B.A.P et surtout Zelo *o*! Je kiff les mangas et les dramas! :3

. : Hateful person Lovely person  Cgt4MihWCfSytAbd37VsnVoE2lU
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptySam 18 Oct - 1:12

Héhé ! Je suis la première à com's et à aimée \0/ ! Bref, owiiiiiiiii ! *-* Je sens que ça vas être géniale ! brill excité love4 love5 youpi3
Revenir en haut Aller en bas


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


Hateful person Lovely person  6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptySam 18 Oct - 1:56

Voici le chapitre 2 ! ^^ merci pour ton com Smile




Chapitre 2

Seoul 12h30

Sinhye commença a se réveiller doucement , elle se leva et regarda l'heur , puis alla dans la salle de bain . En se brossant les dent , elle se remémora ce qui s'était passer la veille. Kim hyung joong lui a proposer d'être sa danseuse. C'était une opportunité pour sinhye,la dernière fois qu'elle l'avait vu , c'était lui qui l'avait humilié mais la ca sera elle .

sinhye- ah hyun joong ... Si tu savais ....

Sinhye se regarda devant le miroir pendant un moment , alors qu'elle était plongée dans ses pensées , la sonnerie du téléphone la fit sursauter.

Sinhye- allo ?

- Stella ?

sinhye- oui .

- c'est hyun joong .

Sinhye- ah oui .. annyeong hyun joong.

Hyun joong - annyeong. Tu es disponible cette aprem ?

Sinhye- hmm, ca dépend , a quel heure ??

Hyun joong - 15h

Sinhye - hmm oui c'est bon .

Hyun joong - ok ! A cet aprem ma belle .

Sinhye - oui ... A cet aprem .

sinhye alla dans la cuisine pour se servir un bon café puis alla dans le salon pour regarder la télé. Elle pris la télécommande et s'installa sur le fauteuille. Il y avait justement a ce moment la le drama playfull kiss avec comme acteur principal Kim hyun joong.

Sinhye- pff a croire que c'est fait exprès que je le vois de partout !

Hyun joong était entrain de manger avec Jung son ami d'enfance et son danseur dans la salle ou il devait répéter son solo de danse mais aussi faire une chorégraphie avec " Stella" . Il se demanda d'ailleurs si elle s'appelait vraiment Stella. Ce n'est pas vraiment un nom qu'on entend tous les jours en Corée du Sud.

Hyun joong- Jung ?

Jung- ouais ?

Hyun joong- tu sais , la fille d'hier soir au club . Elle s'appelle vraiment Stella ?

Jung- tout le monde l'appel comme ca. Mais ca doit être son nom de scène .

Hyun joong- ouais sûrement..

jung- elle t'intéresse toujours ?

Hyun joong - elle va danser avec moi pour ma prestation dans un mois.

Jung- t'es sérieux ?

Hyun joong- oui mais je sens qu'elle ne sera pas aussi facile que les autres filles ...


14h30 dans le bus

Sinhye se rendit a l'adresse que hyun joong lui indiqua par SMS. Elle prit le bus de 14h27 pour ne pas arriver en retard . Dans le bus , elle mis ses écouteur et se laissa transporter par la voix de Jay park , un ancien membre des 2pm qui par la suite est devenu chanteur solo. Elle aimait beaucoup sa chanson " girlfriend" elle s'imaginait a la Place de l'actrice dans le clip . Oui c'est beau les rêve se disait elle. Mais c'est possible que ses rêves devienne réalité. Comme ce rêve qu'elle avait enfouit depuis bien longtemps au coin de sa tête ... Rencontrer hyun joong encore une fois et se venger. La vangeance est un plat qui se mange froid dis t-on ... Mais le sien sera glacé.

14h45 salle de danse.

Sinhye arriva devant la salle. Elle ouvrit la porte et entra doucement , se demandant si hyun joong était la. Elle scrutait la salle du regard mais personne était la . Elle déposa le sac sur le sol dans un coin de la salle et s'avance devant le grand miroir sur le mur . Elle se regarda un moment . Elle était habillée d'un baggy noir , d'un top blanc et des Jordan blanche . Sa marque préférer. Elle traversa la salle pour allumer le poste et tomba sur une chanson de hyun joong. Surement celle qu'ils doivent répéter. C'était la chanson " unbreakable" en featuring avec Jay park . On ne va pas se mentir mais elle écoute toujours les chanson de hyun joong . Plus comme avant c'est sur mais elle en écoutait toujours quelques une . Elle écouta le début de la chanson et se plaça devant le miroir . Au moment du refrain , elle se mit a danser , faisant quelque pas de la chorégraphie du clip . Ce qui était bien , c'est que depuis l'audition qu'elle avait passée il y a 3 ans , elle dansa beaucoup sur les chorégraphie des clips . Elle voulait surement se prouver et surtout prouver à hyun joong qu'elle savait danser . Elle continua à danser et s'arrêta net lorsqu'elle entendit quelqu'un taper des main lentement. Elle se retourna et vit hyun joong.

Hyun joong- bravo ! Je vois que tu connais ma choré .

Sinhye - hmm . C'est sur celle la que nous allons danser ?

Hyun joong - non . Ca sera sur une chanson qui n'est pas la mienne.

Sinhye- sur laquelle alors ?

Hyun joong- je pensait a une chanson rythmente et une chanson plus sexy.

Sinhye - tu veux faire un mixage ?

Hyun joong- oui voila . Une ou nous ferions une chorégraphie hip hop et une autre danse plus sensuelle.

Sinhye- body Party de Ciara ca le ferait bien pour la partie "sensuelle" et la partie hip hop ...

Hyun joong- lose control de missy Elliot et pump it up de joe Budden.

Sinhye- ouais ca serait bien genre on met lose control puis la musique s'arrête et la il y a une alarme qui sonne et la chanson pump it up commence et on continue la chorégraphie.

Hyun joong- oui voila !! Très bonne idée !

Sinhye- maintenant il faut trouver la bonne choré.

Hyun joong - oui c'est pour ca qu'on est la! Lets go !

Sinhye
Il me montra quelque pas qu'il voulait mettre dans la chorégraphie et moi je lui montrais les miens. En quelque minutes on avait réussi a faire la chorégraphie de la chanson body Party . On recommança plusieurs fois et c'était un peu gênant de faire la scène collé serré avec lui .Il était derrière moi en me tenant les hanches et on se balança de gauche a droite doucement. Puis je me retourne et le repousse , il me retire vers lui , me colle a lui en me regardant dans les yeux et me cambra légèrement en arrière tout en maintenant mon dos et en soulevant ma jambe droit contre lui puis il me releva doucement tout en se regardant dans les yeux. On est resté comme ca pendant quelque seconde a se regarder . Son regard était envoûtant . Je voyais qu'il s'approcha de plus en plus en regardant mes lèvres, C'est vrai qu'il est très sexy et il le sait. Il utilise son charme pour attirer les femmes . A ce moment la je devenais faible devant son regard mais je me rappelais la promesse que je me suis faite et me dégagea de son emprise.

Sinhye- bon ! On commence l'autre chorégraphie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com


Lenaa

Lenaa

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 13
❥ Âge : 25
❥ Ancien pseudo : yuki347
❥Lover : Zelo
❥ Fandom : B.A.P, Sistar, 2ne1, Mblaq,Block B
❥ Coup de coeur : One shot
❥ OH ! THIS IS ME : Salut !

Alors je me nomme Morgane Smile Je suis fan de l'Asie ! J'ai 15 ans, j'adore le groupe B.A.P et surtout Zelo *o*! Je kiff les mangas et les dramas! :3

. : Hateful person Lovely person  Cgt4MihWCfSytAbd37VsnVoE2lU
Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  EmptyMer 22 Oct - 20:47

Oh la la ! Very Happy J'aime beaucoup le premier chapitre ! J'attends la suite avec une impatience hors du commun :aaaah4: :aaaah3: :3 Vive ta fiction \o/ !!!!!! arc en ciel yeah youpi2 youpi3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Hateful person Lovely person  Empty
MessageSujet: Re: Hateful person Lovely person    Hateful person Lovely person  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hateful person Lovely person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: Bazang :: Fiction :: En Cours-