Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


KawaiiELF-Angel

KawaiiELF-Angel

❥ Date d'inscription : 14/04/2015
❥ Messages : 2
❥ Âge : 29
❥ Ancien pseudo : toujours le même :)
❥Lover : Ryeowook <3
❥ Fandom : ELF, Angel, Starlight, EXO-L, Bestfriend, Say A
❥ Coup de coeur : Itazura na kiss: love in Tokyo
❥ OH ! THIS IS ME : Love dance <3


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Ni Hao :3 Empty
MessageSujet: Ni Hao :3   Ni Hao :3 EmptyMar 14 Avr - 20:59





KawaiiELF-Angel



❥ ALL ABOUT YOU.


❥Pseudo: KawaiiELF-Angel
❥Prénom : Yamina
❥Âge : 20 ans
❥Ta ville : Toulouse (31)
❥Ce que tu aimes : La culture asiatique, lire (mangas, roman fanstastique, etc..), les dramas, les animés, la musique, les chats, danser
❥Ce que tu déteste : les araignées ><


❥ TELL ME MORE.


❥Parle-nous de ta passion pour l'Asie :J'ai commencé à apprendre le mandarin en 6ème ce qui m'as fait découvrir un peu la culture asiatique . J'ai découvert la j-pop quand j'étais en 4ème par hasard avec un Mv des °C-ute. J'ai découvert la Kpop l'année suivant par le biais d'une camarade de classe qui a appris que j'aimais la j-pop et qui m'a proposer de regarder un Mv des Super Junior pensant qu'ils étaient japonais x) Cela maintenant environ 8 ans que j'aime la Jpop et 7 ans la Kpop :3
❥Tes groupes préférés : jpop: °C-ute, Berryz Koubou, S/mileage/Angerme, Morning Musume, Juice=Juice, Buono!, DIY, AKB48, KAT-TUN, Arashi,
Kpop: Super Junior, Teen top, VIXX, BOYFRIEND, EXO, TVXQ, MBLAQ, Miss A, SNSD, etc...
❥Dramas / Animés favoris : Hanazakari no Kimitachi e, Hana yori dango
❥Acteurs / Actrices préférés : Shun Oguri, Kamenashi Kazuya, Maki Hirokita, Hiro Mizushima, Toma Ikuta, YamaPi
❥As-tu déjà visiter un pays asiatique ? : Si oui, lequel, si non, lequel aimerais-tu visiter ? Taiwan <3 en voyage scolaire (j'ai une correspondante). je rêve de visité la Corée, le Japon et la Chine.



❥ ONE MORE THING.


❥Comment as-tu connu le forum ? : J'ai connu l'ancien forum en 2012. Je l’apprécier beaucoup mais petite à petite, quand il a commencé a y avoir très peu d'activité, j'ai petit à petit arrêté d'y aller. J'ai décidé d'y revenir car je trouve ce forum super Very Happy
❥Qu'en penses-tu ?: Je le trouve super Smile
❥Un dernier mot ? : Merci pour ce magnifique forum Very Happy



©️ code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ni Hao :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: AZN GENERAL :: Présentation-