Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Empty
MessageSujet: come to the dark side, we have cookies (and strawberry)   come to the dark side, we have cookies (and strawberry) EmptyMar 6 Mai - 2:42





ASLINN



❥ ALL ABOUT YOU.


❥Pseudo: Aslinn
❥Prénom : Alexandra
❥Âge : 20 ans (et toutes mes dents !  bravo)
❥Ta ville : Sète ! C'est une ville juste à côté de Montpellier Smile
❥Ce que tu aimes : Wow ? Ce que j'aime ? Et bien plein de choses à vrai dire mais pour vous résumer un peu : L'Asie (non c'est vrai  choqué ?), la littérature, l'écriture, tout ce qui touche à l'art m'intérese en faite. Les fraises, le chocolat, la glace caramel et spéculoos, les couettes bien chaudes, mon ordinateur (ça va de soit... héhé), le coca excité & euh...Harry Potter  love5
❥Ce que tu déteste : Les épinards dead1 ! Ma stupide allergie au fromage de chèvre, les cons (pardonnez mon langage), avoir tord, les guerres à travers le monde, les ogm (je crois que je m'égard là ? réfléchis). En gros retenez que je ne détèste pas grand chose si ce n'est les gens au comportement immature (en plus des épinards!)


❥ TELL ME MORE.


❥Parle-nous de ta passion pour l'Asie : Oh la la ! Et bien, ça a commencé avec les mangas - comme la plupart d'entre nous je suppose -, c'est passé par Devil Beside You (Mike He bave) puis Hana Yori Dango & les NewS et ça continu avec Boys Over Flowers, les SS501 & B.A.P.
Mais surtout ça passe par la culture (non mais vous avez déjà vu des gens aussi respectueux ? On peut pas avoir les mêmes en France. cry2), et la nourriture ! (Kimchi ?! Vous avez dit Kimchi?!  love3).
En Bref, l'Asie et moi, c'est une très très grande histoire d'amouuuuur. 
❥Tes groupes préférés : SS501, B.A.P, SISTAR, SECRET, 2PM, FT.Island, CN.Blue, B1A4, G.NA, T-ARA, U-KISS entre autre ^^
❥Dramas / Animés favoris : Dans mon Top 5 il y a Devil Beside You, Boys Over Flowers, Hana Yori Dango, Heirs & Rooftop Prince.
❥Acteurs / Actrices préférés : Fille : PARK SHIIIN HYYYEE  :aaaah3:. Je l'aime ** / Garçon: Lee Min Ho est un super acteur trop mega sexy ** et puis Mike He aussi (Mon premier amouuuur hug2)
❥As-tu déjà visiter un pays asiatique ? : Malheureusement non, mais un jour ça se fera ! Ce jour là, j'irai en Corée principalement et si je peux je visiterai le Japon & Taiwan aussi !



❥ ONE MORE THING.


❥Comment as-tu connu le forum ? : Tout débute en 2009, la première version de Sarang-Azn avec les anciennes administratrices ! Je suis tombée amoureuse du forum et je m'y suis faîte pas mal d'amis ! Pour ce forum en particulier, j'ai repris le flambeau avec deux autres amies (et anciennes membres), car le voir mourir nous fendait le coeur !  cry3 !
❥Qu'en penses-tu ?: Je suis fan ! Le design et le codage ! Mamaaaa, un délice visuel ! mouche  (jeter moi des fleurs j'adore ça! rire1
❥Un dernier mot ? : Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, quel chant fantastiquuuueeee ~~ (Avouez vous avez chanté en lisant  rire1)



©️ code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies (and strawberry)   come to the dark side, we have cookies (and strawberry) EmptyMer 7 Mai - 21:52

Love ta présentation! et surtout tu as mis mon pseudo dans ton titre sans même le faire exprès haha

Je sens qu'on va s'amuser ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies (and strawberry)   come to the dark side, we have cookies (and strawberry) EmptyMer 7 Mai - 21:56

Ah ah effectivement ! Very Happy
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies (and strawberry)   come to the dark side, we have cookies (and strawberry) EmptyJeu 8 Mai - 10:19

Ouii tu peux être fière de toi #je te jette des fleurs#
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Empty
MessageSujet: Re: come to the dark side, we have cookies (and strawberry)   come to the dark side, we have cookies (and strawberry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come to the dark side, we have cookies (and strawberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: AZN GENERAL :: Présentation :: Validées-