Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Nohee

Nohee

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 34
❥ Âge : 31
❥ Ancien pseudo : Cheongug
❥ Coup de coeur : Bad Romance - Ft Island
❥ OH ! THIS IS ME :
01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : Parce que, j'aime les pingouins ! Tumblr_mcn8ucXO1a1rdeclgo4_500

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Parce que, j'aime les pingouins ! Empty
MessageSujet: Parce que, j'aime les pingouins !   Parce que, j'aime les pingouins ! EmptyMer 7 Mai - 8:22





Nohee



❥ ALL ABOUT YOU.


❥Pseudo: Nohee
❥Prénom : Justine
❥Âge : Bientôt 22 ans
❥Ta ville : Sète, près de Montpellier.
❥Ce que tu aimes : Le foie gras *°* ! Les couleurs pastels, ma meilleure amie hug1 , écrire, lire, écouter la musique etc.
❥Ce que tu déteste : Les gens hypocrite et immature, avoir tord, la ratatouille  dead1 et plein de chose XD


❥ TELL ME MORE.


❥Parle-nous de ta passion pour l'Asie : En faite, c'est de famille. Mon père aime l'Asie ancien, alors que ma mère le moderne. Donc déjà, j'étais bien servie. Puis mon frère, c'était mis à lire des mangas qui ma donner le fameux vireuse. J'ai commencer à lire Fruits Basket, puis je suis tombé sur la TW-Drama. Devil Beside You, mon tout premier drama... Kingone love1 (Hé non, pas de Mike He pour moi !). Puis est arrivé le Japon, Hana Yori Dango et la J-Pop... NewS, KAT-TUN, One Ok Rock etc. Le fait du hasard, j'apprend qu'il y a une version coréenne d'Hana Yori Dango et là le coup de cœur, la Corée du Sud ma eu XD ! SS501, Lee Min Ho, Park Shin, CN Blue, FT Island et j'en passe, mon faire chavirer ! Ce n'est pas, coeur de foudre à Nothing Hill mais à Séoul  brill Depuis, je suis rester sur la Corée. Sa nourriture, son language, sa culture, j'aime tout !
❥Tes groupes préférés : CN Blue, FT Island, T-ara, Big Bang, SS501 etc.
❥Dramas / Animés favoris : Boys Over Flower, Devil Beside You, Ichi Rittoru no Namida etc.
❥Acteurs / Actrices préférés : Lee Min Oh, Park Shin Hye et bien autre ! J'aime tout le monde moi >.<
❥As-tu déjà visiter un pays asiatique ? : Si oui, lequel, si non, lequel aimerais-tu visiter ? Non pas encore, j''spère aller en Corée du Sud un jour et le Japon aussi.



❥ ONE MORE THING.


❥Comment as-tu connu le forum ? : C'est Aslinn qui ma fait connaitre l'ancien forum, puis j'étais devenu modo et me voici Admin pour cette nouvelle version. Je suis heureuse de participer à cela, car j'adore énormément Sarang ^^
❥Qu'en penses-tu ?: Aslinn à fait de très bon travaille, je suis heureuse  dance3 
❥Un dernier mot ? : C'était mon dernier mot Jean-Pierre ^^



©️ code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : Parce que, j'aime les pingouins ! Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Parce que, j'aime les pingouins ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que, j'aime les pingouins !   Parce que, j'aime les pingouins ! EmptyMer 7 Mai - 22:29

Je like beaucoup car j'adore le gif que tu as mis (ça donne faim!) puis j'ai failli faire la même blague pourrie avec Jean-Pierre (pour tout de dire je l'ai écrire et ensuite effacé haha). Oui j'ai pas assumé :p

Welcome welcome même si à vrai dire je devrais plutôt dire... bienvenue sur ton forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Parce que, j'aime les pingouins ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que, j'aime les pingouins !   Parce que, j'aime les pingouins ! EmptyJeu 8 Mai - 10:02

C'est bien quand tu as toute ta famille qui te suit dans ta passion bien que sa serais le contraire, ta famille t'a transmis la leurs... N'est-ce pas fabuleux? lol

FT.island? Quel nom magique à ma douce oreille hihi
Dire que c'est sur ce forum que je l'es ai connu et adulé que j'ai l'impression que c'était encore hier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Parce que, j'aime les pingouins ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que, j'aime les pingouins !   Parce que, j'aime les pingouins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que, j'aime les pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: AZN GENERAL :: Présentation :: Validées-