Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyMer 7 Mai - 20:12





.✩ strawberry ✩.



❥ ALL ABOUT YOU.


❥Pseudo: .✩ Strawberry ✩.
❥Prénom : Laura
❥Âge : 24 vieilles années
❥Ta ville : Paris
❥Ce que tu aimes : les films, les séries, geeker, la photo
❥Ce que tu déteste : le citron sous toutes ses formes et les faillots


❥ TELL ME MORE.


❥Parle-nous de ta passion pour l'Asie : L'Asie c'est différent, c'est attirant par rapport à tellement de choses. Sa langue, sa culture, sa nourriture (ouh sayé j'ai faim). L'Asie c'est la perpétuelle recherche de la perfection, et ça, j'adore. sunny 
❥Tes groupes préférés : SNSD number 1 forever and ever tu ne peux tout simplement pas test  bravo 
❥Dramas / Animés favoris : En ce moment je regarde Emergency Couple que j'ADORE, je suis à deux doigts de l'avoir terminé et franchement ça me déprime! sinon bien ressortons les gros classiques... Coffee Prince qui pour moi est de loin l'un des meilleurs autant au niveau scénaristique qu'au niveau du jeu!
Et après je regarde aussi Running Man  fête c'est géniaaaaal, et bien sur l'éternel We Got Married (cette émission me fait REVER).
❥Acteurs / Actrices préférés : Yoon Eun Hye
❥As-tu déjà visiter un pays asiatique ? : Si oui, lequel, si non, lequel aimerais-tu visiter ? Non mais je pars cette année en Corée c'est sur car l'un de mes meilleurs amis est à l'armée et a des permissions tout les 3 mois, donc je compte bien passer lui faire un coucou ^^



❥ ONE MORE THING.


❥Comment as-tu connu le forum ? : Olala ça fait tellement longtemps... surement via google?
❥Qu'en penses-tu ?: très bon forum, j'ai toujours adoré l'interface et puis superbe ambiance.
❥Un dernier mot ? : What happens in sarang azn, stays in sarang azn...



©️ code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par .✩ Strawberry ✩. le Mer 7 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyMer 7 Mai - 20:22

Notre première inscrite ** !  :aaaah3: 

Bienvenue  dance3 J'espère que tu te plairas ici Very Happy  hug2 
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyMer 7 Mai - 20:25

Je suis la 1ère??

Je suis trop fière  excité2 

Merci beaucoup, je m'y plaisais beaucoup il y'a déjà quelques années, je suis sur que je vais m'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com

Admin
Nohee

Nohee

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 34
❥ Âge : 31
❥ Ancien pseudo : Cheongug
❥ Coup de coeur : Bad Romance - Ft Island
❥ OH ! THIS IS ME :
01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Tumblr_mcn8ucXO1a1rdeclgo4_500

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyMer 7 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous chère Strawberry ^°^
Première membre huhuhu \ 0 /
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyMer 7 Mai - 20:36

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyJeu 8 Mai - 10:11

Ohhh SNSD, elle sont superbe je l'admet Smile
A part elle qui tu aime d'autre?
Ohhh un voyage se prépare? Pour quand? Tu le sais déjà un peu?
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyJeu 8 Mai - 10:15

Oui j'ai mis les SNSD car pour moi c'est les number 1 loin derrière toutes les autres ^^

J'aime beaucoup les A-Pink, T-ara, miss A, et bien sur les Brown Eyed Girls, je suis une grosse fan de Ga In qui je trouve a une carrière solo incroyable !
Pour les mecs j'aime beaucoup CN Blue, j'aime aussi les 2PM et bien entendu les Big Bang!
Mais je dois admettre que j'écoute beaucoup plus les Girl's Band  ballon 

Je ne sais pas encore pour quand, tout dépend de quand il aura ses permissions :)car je compte rester chez lui donc il faudrait qu'il soit là pour m'ouvrir haha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyJeu 8 Mai - 10:41

Ohhh je vois moi je commence à m’intéresser aussi un peu plus au girl's band, je trouve qu'elle commence de plus en plus à me toucher et à faire des song que j'aime ^^
Pour le moment je suis rester bloquer sur un album des Miss A que j'écoute en boucle LOL

Ohh oui sa serai mieux qu'il soit là... au pire il y aura l’hôtel mais autant aller chez un ami là-bas, c'est toujours plus conviviale et on apprend plus!
Moi ma correspondante attend que deux chose aussi, que je vienne et qu'elle vienne en France!MDR
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyJeu 8 Mai - 11:33

Oh c'est rigolo j'ai un correspondant qui vient à Paris cet été d'ailleurs ^^

Le gars est obsédé par la France, tellement qu'il me dit qui hait la Corée et venir vivre ici lol

Oui les Girl's band c'est génial, j'aime beaucoup moi car je suis très axée sur le girl power, en mode, quand les filles sont en groupes, c'est les plus fortes... je suis pas féministe hein  Very Happy mais je trouve ça trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) EmptyJeu 8 Mai - 12:03

.✩ Strawberry ✩. a écrit:
Oh c'est rigolo j'ai un correspondant qui vient à Paris cet été d'ailleurs ^^

Le gars est obsédé par la France, tellement qu'il me dit qui hait la Corée et venir vivre ici lol

Oui les Girl's band c'est génial, j'aime beaucoup moi car je suis très axée sur le girl power, en mode, quand les filles sont en groupes, c'est les plus fortes... je suis pas féministe hein  Very Happy mais je trouve ça trop cool!

Ohh il as de la chance de pouvoir s’offrir le voyage ^^
Ma correspondante ne peux pas encore, elle a trop de frais la pauvre! Mais on se parle très bien sur kakaotalk, c'est chouette! elle me tien compagnie au boulot lol
Ohh moi elle haïe pas la Corée mais chaque photo que je lui envoie lors de mes sorti lui donne encore plus envie comme moi ses photo me donne super envie! LOL
Tout es une question d'envie avec moi #PAN#

hehe ouiii sa fait du bien de voir de bon groupe s'entendre bien mais après les filles c'est toujours des vicieuse lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)   Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Straw' la modo (ça rime? mais naaan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Jey
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Solana☆
» Présentation de Kimioaishiteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: AZN GENERAL :: Présentation :: Validées-