-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


replay 6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
replay Empty
MessageSujet: replay   replay EmptyMer 7 Mai - 20:31

New York 20h30


Une foule gigantesque est la pour voir cette nouvelle star qui passe à la télé depuis 1 mois déjà. un clip , un mini album et pourtant , elle était déjà connue mondialement. ce soir, elle donnera un concert pour ses fans qui l'acclament depuis plus de vingt minute. Dans les coulisses , la star se prépara devant le miroir. Le stresse monte à chaque minute qui passe. Elle essaya de se calmer en inspirant et expirant doucement.


Manager- Joyce , tu dois y aller! Tu es prête?

Joyce- oui je suis prête. On peut y aller.


La star souffla un bon coup et se précipita sur scène sous les cris de la foule et les applaudissements, Joyce regarda la foule en souriant et entama sa première chanson tout en faisant les pas de la chorégraphie avec ses danseurs...


le lendemain...


Joyce


je me réveillais doucement grâce aux rayons du soleil et alla dans la salle de bain pour me débarbouiller. Je me regardais devant le miroir et vis mes cernes qui me montra combien j'étais fatiguée.

Joyce! Il te faut du repos ma petite! Dis-je en me regardant une dernière fois et en tournant les talons.


En allant dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud , mon portable sonna. Je pris le portable pour regarder qui m'appelais du bon matin, c'était mon manager.

-oui Steve.
-Comment tu vas ce matin ma petite star préférer?
-Hmm Steve … tu veux quoi hein?
-Mais rien Joyce! Pourquoi tu pense que je veux quelque chose?
-Mais bien sur...
-bon ok … le producteur parle déjà d'un nouveau single et...
-QUOI??? mais je viens de finir la promotion! Il rigole j’espère!
-Joyce tu deviens peu à peu connue mondialement! T'imagine un peu ce que ça veux dire?
-Oui mais j'ai cru que j'aurais au moins une petite semaine de repos …
-ne t'inquiète pas, tu auras des vacances et en même temps tu travaillera pour ton single.
-Comment ça?
-Tu vas aller dans le pays de tes rêve Joyce!
-Non mais je ne veux aller nul... attend tu as dis quoi ???
-j'ai parlé au producteur car j'ai bien vu que tu étais fatiguée Joyce, donc je lui ai demandé si tu pouvais aller en Corée du Sud pour avoir de l'inspiration car c'est grâce à ce pays que tu es devenue chanteuse et danseuse.
-Tu n'es pas sérieux Steve!
-Et oui! Tu me remercieras plus tard! Là, tu dois préparer tes bagages, on part cette après-midi à 14h!
-OMG!! merci Steve! Tu es mon manager préférer!
-En même temps je suis ton seul manager mais merci , ça me touche haha
-Encore merci! Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.
-C'est rien , aller, va te préparer, je viendrais te chercher à 13h.
-Ok!

Je raccrochais et me dépêcha de boire mon chocolat chaud. Je regardais l'heur, 10h30. Je me précipitais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Sous la douche, je remémorais les paroles de Steve. Alors c'est bon , je part en Corée du Sud! Depuis le temps que j'en rêve! Si je suis devenue chanteuse c'est en partie grâce à la Kpop que j'écoute depuis 6 ans déjà. Corée du Sud me voilà bientôt chez toi...

dans l'avion 14h30

Assise dans la première classe avec son manager , Joyce avait mis ses écouteurs pour se détendre un peu. Une de ses chansons passait , une de ses favorites "swagg it out " la toute première chanson qu'elle avait chanter en tant que chanteuse professionnelle.

Steve - ca va ? Tu es à l'aise ?
joyce- oui ne t'inquiète pas . Et toi ca va ? Tu es pâle.

Steve- oui mais je n'aime pas trop l'avion tu vois.
Joyce- ah oui ? Tu aurais du rester au states alors !

Steve - je suis ton manager . Je doit venir avec toi . Puis moi aussi je veux voir le pays qui te facine le plus .
Joyce - haha bon tiens. Écoute avec moi un peu de musique. Ca ira mieux.
Steve- oui tu as raison ...

Pendant ce temps a Seoul , corée du Sud

Dans une salle de danse , un jeune homme dansait devant un large miroir . On pouvait remarquer avec ses trait du visage qu'il était concentré par ses pas . Il fit quelque pas et tribucha. Il s'assoit et jetta sa bouteille d'eau sur le sol avec rage .

- j'en ai marre de me planter !

Il se releva et remis la musique en route . Il se regarda dans le miroir une dernière fois et recommança les pas de danse en espérant y arriver pour de bon. Concentré sur ses pas , il n'entendit pas son ami et membre de son groupe arriver.
- hey guk! Ca va tu t'en sort ?
Guk- non zelo je me trompe à chaque fois ..
Zelo- viens on fait la choré ensemble. Les autres sont parti chercher de quoi manger.
Guk- ok

Guk remis la musique en route et il dansa avec zelo sur la chorégraphie de leur prochain single.

Aéroport d'icheon

Joyce

Enfin nous somme arrivés a destination . Je voyais bien que Steve se sentais mal dans l'avion mais il a su se calmer avec ce qu'il pouvait , enfin bref ! Nous sommes enfin arrivés et je suis épuisée par se long voyage . D'après ce que Steve m'as dit, un guide sera là pour nous accueillir.

Joyce - notre guide est coréen ? Ou c'est un américain qui vie ici ?
Steve - c'est un américain coréen qui est venu vivre ici il y a 5 ans . C'est un amis à moi. Il est devenue manager d'un groupe connu ici . Il n'est pas vraiment guide mais vu que nous sommes amis , il a bien voulu venir nous chercher. D'ailleurs en parlant du loup , le voila !
Je me retournais pour voir la personne qu'il regardait dernière moi et vis un jeune homme d'une trentaine d'année , moyen , les cheveux coupés en brosse , châtain foncé , les yeux légèrement bridés et un teint un peu bronzé. Il nous fit un sourire tout en se dirigeant vers nous.
Steve- Jason !! Comment tu vas ? Dit- il en le prenant dans ses bras.
Jason- je vais bien et toi ? Ca fait un bail hein !
Steve- oui et tu n'as pas changé! Je te présente Joyce , la célèbre chanteuse de pop rnb.
Joyce - bonjour . Dis-je simplement en faisant un sourire.

Jason- annyeong Joyce. Dit-il en se courbant légèrement. J'espère que vous avez fait un bon voyage. Vous deviez être fatigués !

Steve- oh oui ! L'avion c'est pas pour moi !

Jason- je vous ramène a votre hôtel . Demain je vous enmenerais voir le groupe de chanteur dont je m'occupe .
Joyce- ca doit pas être facile d'être manager.
Steve- a qui le dis tu ? Haha !
Joyce- Steve ! Dis-je en lui tapant le Bras. Je suis gentille avec toi! Je ne fais jamais de caprice !
Steve-je rigole ma petite Joyce . Tu es ma préférée .
Joyce- ça, je le sais! Dis-je en rigolant.
Jason- mon groupe fait du mieux qu'ils peuvent pour être sympa avec moi. C'est des bon gars. Vous verrez. Bon on y va ?
Steve- oui oui j'ai besoin d'une bonne douche !

Seoul 18h05

j'étais sur le lit de l'hotel à boire un café lorsque je vis un groupe de kpop passer à la télé. Les B.A.P. Je connaissais vaguement ce groupe , depuis que je suis chanteuse , je n'écoute plus la Kpop comme avant . Donc les groupe qui sont sorti il n'y a pas longtemps , je ne connais pas trop. Je regardais leur clip et ca va , ils gèrent . Bref , j'arrêtais la télé et m'allongeais un moment. J'essayais de dormir un peu mais je n'y arrivais pas. Je me levais et alla me changeais pour sortir un peu....
Guk

La danse m'a fatigué , je n'ai pas l'habitude de danser comme ca et je n'aime pas trop la danse , mais avec le groupe , je suis obligé. Zelo était allongé sur le dos avec la serviette sur le visage et moi je me dirigeais vers la sorti.

Zelo- tu vas ou ? Dit-il en se levant.
Guk- je vais prendre une douche puis je vais sortir prendre l'air.
Zelo- ok , moi je vais voir les autres .
Guk- ok à toute !
Zelo- ouais !

Vingt minutes plus tard ...

Je sorti de la douche , me changeais et 15 min plus tard , je marchais dans les rues de Séoul. Ca fait vraiment du bien l'air frais du soir. je me dirigeais vers un magasin pour acheter une boisson . Une fois dans le magasin , je me dirigeais vers les canettes de soda . Il restait un coca Cola , je posais ma main sur la dernière cannette mais une autre main se posa dessus. Je levais ma tête et vis une jeune fille , à première vu , ce n'ai pas une coréenne . Elle avait de long cheveux brun , une taille moyenne et un teint chocolat . Une américaine ou européenne surement. Bref , elle est mignonne et son visage m'a l'air familier.
(language en anglais)

Guk- salut ! Tu es américaine ?
-oui .
guk- je m'appelle guk.
- moi c'est joyce et j'aimerais avoir la canette stp.
Guk- oh , moi aussi , On fait comment ?
Joyce- Prend la ! J'en veux plus. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie et surtout en language coréen.

Guk - attend ! Tu parle coréen ?
Joyce- oui , j'ai appris le coréen au lycée . Bref ...

Je restais là à la regarder s'en aller. J'étais comme hypnotisé sur place . Pourquoi ? Je ne sais pas du tout. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu , de la connaître . Bref , je pris la cannette et la payais en vitesse. Je sorti du magasin en courant pour pouvoir la rattraper mais elle était introuvable . J'abandonne finalement l'idée de la retrouver et m'en alla à l'appart des B.A.P. Même si l'image de son visage ne veux pas s'effacer de ma tête...

Joyce

Hmm, il était vraiment mignon ce jeune homme , j'ai même l'impression de l'avoir déjà vu . Mais ou ? Enfin bref , il m'a un peu énervé , je la voulais cette canette ! J'entrais dans l'hôtel et monta au 4eme étage pour aller dans ma chambre. Devant la porte , Steve était la et il avait l'air vraiment énervé.

Joyce- oh Ste....
Steve- où étais tu passée ???
Joyce- ca va t'énerve pas ! Je suis allée prendre l'air !
Steve - je m'énerve pas ? Depuis tout à l'heure je t'appel , je t'envoie des messages mais tu ne répond pas ! Es que tu sais combien je me suis inquiété?
Joyce- désolée ... Mais je ne suis pas une enfant Steve . Tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Je n'ai pas entendu le téléphone sonner. Désolée ...
Steve- oui je le sais bien mais vu que tu ne répondais pas .. Enfin bref je ne voulais pas te crier dessus. Va dormir , il se fait tard. Demain nous irons voir le groupe dont jason s'occupe.
Joyce- ok ... Bonne nuit.

J'entrais dans ma chambre encore plus énervée . Je ne comprend pas pourquoi il est si protecteur. On dirait mon père ! Enfin bref . Je vais dormir un peu , ca va me faire du bien....
Le lendemain chez les B.A.P
Guk
Nous étions tous à table pour prendre le petit déjeuner quand notre manager nous annonça que nous aurions une visite d'une chanteuse de rnb venu tout droit des états unis , plus précisément de new-York ! Il n'a pas voulu nous dire qui c'était . J'espère que c'est Beyoncé ou Rihanna haha ! Enfin bref de toute façon toutes les chanteuse de rnb sont mignonne alors j'ai pas à m'en faire. Il est prévue qu'elle vienne a l'agence à 11h pour nous voir nous entrainer . J'ai hâte de la voir.
Joyce
10h30 ... Dans 30 minute je vais voir le groupe dont parle l'ami de Steve à chaque fois que nous le voyons. Il fait que des éloges a leur sujet . En espérant qu'ils seront sympa avec moi . J'avoue que je suis stressée et exitée à la fois... Pendant que je me préparais , j'entendis la porte toquer. J'ouvris et c'était steve. Je suis encore un peu fâchée mais bon je le comprend un peu . C'est pas facile d'être manager...

Steve- salut. Tu as bien dormis ?
Joyce- oui ... Steve , je voulais m'excuser pour hier ! Je ...
Steve- non c'est moi je suis trop protecteur, je n'aurais pas du m'énerver contre toi .
Joyce- je comprend ... On oublie ça ok ?
Steve- oui ma grande ! Tu as manger ?
Joyce- oui et toi ?
Steve- oui , il faut qu'on y ailles .
Joyce- oui juste laisse moi le temps de mettre mes montantes et c'est bon.
Steve- ok !

Quelque minutes plus tard nous étions dans le van de jason en direction de l'agence de son groupe. J'ai une boule à l'estomac . Je me débrouille pas mal en coréen mais j'espère qu'ils savent parler anglais ...

Chez les B.A.P
Guk
Je suis un peu stresser de voir cette mystérieuse chanteuse . De plus , je ne parle pas beaucoup anglais donc ca va être un peu difficile. Nous étions dans la salle de danse pour répéter en attendant cette fille quand justement Jason arriva et derrière lui , il y avait un homme blanc , yeux bleu, cheveux court et brun , moyen de taille avec des lunettes de soleil et juste derrière lui , il y avait une fille. Je la regardais et ....

Guk- Joyce ???

la fille me regarda avec les yeux écarquillés et tout le monde se retourna pour me regarder. Es que c'est elle la chanteuse en question ?

Jason- vous vous connaissez ?
Joyce- oui nous nous sommes vu dans un petit magasin. Dit-elle en me regardant.
Jason- ah donc tu connais le leader du groupe , bang yong guk !
Joyce

alors c'est lui le leader du groupe ? Le monde est vraiment petit. Jason nous présenta à son groupe ,tout le monde me regardais avec un sourire , un des membres , me demanda si je comprenais le coréen. J'ai répondu que je me débrouillais pas mal.
Zelo- tu veux nous montrer comment tu danse ?
Joyce- oui , pourquoi pas !
Steve- bon je vais aller boire un café avec Jason , on vous laisse faire connaissance entre jeune ! Dit-il en se dirigeant vers la sorti avec jason.
Joyce- ok !
guk - tu veux une chanson particulière pour faire ta danse ?
Joyce- hmmm... Roly poly de t-ara.
Jong up- ah tu connais un peu la Kpop ?
Joyce- oui enfin j'écoutais souvent la Kpop avant que je ne devienne chanteuse. J'écoute encore un peu mais je ne suis plus l'actualité comme avant.
Young jae- cool ! Bon on te met la chanson !

Je me postais devant le miroir pendant que Young jae me mis la musique. La chanson démarra et je me mis à danser. D'un coup le groupe me rejoigna et nous dansions ensemble en rigolant . C'était marrant de les voir danser une danse de fille. Je regardais derrière moi et vis que seul Guk ne dansait pas. Il nous regarda en rigolant puis son regard se posa sur moi et il me fit un clin d'oeil. Il est vraiment mignon. Ca me rappel quand je m'enflammais devant les drama ou les clip de Kpop avec Jay park. Je ne connais pas trop les B.A.P mais je sens que je vais bien les aimer...

Guk
Je regardais Joyce danser et rigoler avec le groupe. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose en elle qui m'attire. Elle est mignonne c'est sur mais ce n'est pas ca . Il y autre chose qui me plait bien en elle. Peut être son assurance... Enfin bref, la chanson se termina et tout le monde applaudissaient . Je me dirigeais vers eux et applaudis à mon tour.

guk - vous étiez trop mignon ! Haha !
Himchan- Ben oui ! Tu aurais du danser avec nous!
Guk- tu sais très bien que je n'aime pas trop la danse.
Joyce- ah bon ? Pourquoi ?
Guk- je n'arrive pas trop à danser.
Joyce- ah je comprend mais si tu t'entraine et que tu te motive , tu y arrivera ne t'inquiète pas.
Guk- tu veux bien m'aider ?
Joyce - pardon ?
Guk- tu veux bien m'aider à m'entraîner ?
joyce- heu... Ok , si tu veux.
Guk- cool ! On commencera demain.
Joyce- ok !
Zelo- si on allais manger ?
Himchan- ouais j'ai faim !
guk- ouais , tu viens Joyce ?
Joyce- oui on va manger ou ?
Guk- ah tu verras on connais un resto dans le coin , on y va souvent. Tu verra c'est très bon !
Joyce - cool !

13h00
Joyce

Nous étions dans le resto que les B.A.P m'ont recommandés et ils avaient raison ! C'est vraiment délicieux les plats coréen. Nous mangions dans la joie et la bonne humeur . Ils sont vraiment sympa les B.A.P . Bref , apres avoir mangée , guk me proposa de venir à la salle de danse pendant que les autres allaient dans leur appart pour se reposer...
Guk - bon ! je suis vraiment nul en danse alors ne te moque pas trop hein !
Joyce- ne t'en fais pas ! Tu y arrivera. J'ai quelque musique dans mon iPod , je pense que nous allions nous entrainer sur une chanson de Ciara !
guk - cool ! laquelle ?
Joyce- body Party
Guk - ok !

J'ai branchais mon Ipod a l'ordi portable qui était poser sur le piano dans le coin de la salle et la musique se mis en route. Je me mis face au miroir et guk aussi , je fis quelque pas et guk me regardait. J'arrêtais la musique et recommenca les pas pour qu'il puisse suivre. Un moment il bloquait alors je me mis derrière lui et lui soutenais les bras pour lui montrer comment faire . Je voyais bien qu'il me regardait à travers le miroir mais je faisais genre de rien. Un moment je le regardais a mon tour devant le miroir et lui fis un sourire.

Joyce- c'est bon tu as compris ?
Guk- hein ? Heu oui oui ! Et si on s'arrêtais pour aujourd'hui ?
Joyce - ok ! Je vais rentrer alors.
Guk- non attend ! Puisque nous sommes la , es que tu sais jouer du piano ?
Joyce- oui un peu.
guk- cool ! Tu peux en jouer un peu ?
Joyce- ok !
Je me mis devant le piano et joua un morceau de read about it de Emili sande tout en chantant... La chanson fini , guk m'applaudit.

Guk- tu as une voix extraordinaire!
Joyce -merci et toi alors ? Tu sais en jouer?
Guk - oui un peu .

Je me levais et lui laissa la place. Il se mit en place et joua une chanson que je connaissais bien . "going crazy " de song ji eun. Je me mis à chanter puis au moment du rap , il commença à rapé. J'aime beaucoup sa voix. Je fermais les yeux et l'écoutais . Cette voix je l'ai déjà entendu ...

joyce - mais ... C'est toi qui rape dans cette chanson ??
Guk - oui .. Avant mes début dans le groupe B.A.P, je chantais déjà en solo .
Joyce- Je ne savais pas que c'était toi ! Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part avant ! J'aime beaucoup ta voix...
guk- merci. Mais dis moi , comment ca ce fait que tu es ici ? Enfin , je veux dire , tu devrai être à new York entrain de faire un album non ?
Joyce- justement, je suis venu pour avoir de l'inspiration . J'aime beaucoup ce pays , puis , ca me permet de prendre des vacances.
Guk- ah je comprend mieux ..
Joyce- il faut que je rentre maintenant .
Guk- ok ! Je t'accompagne.
Joyce- merci c'est gentil.
Guk
Joyce me donna le nom de l'hôtel , ce n'est pas loin du studio donc nous y sommes allés à pied. Nous marchions côte à côte sans dire un mot. Je voyais qu'elle regardait autour d'elle avec des yeux brillants comme si elle était émerveillé par la ville de Seoul.
Joyce- j'aime vraiment cette ville ! C'est si illuminée !
Guk - oui... Comme New York.
Nous nous regardions et elle pouffa de rire , ce que je fis à mon tour.
Joyce - oui c'est vrai c'est comme new York. Mais il y a quelque chose de différent. Donc ce n'est pas vraiment pareil.
Guk- hmm tu as raison.
Nous étions en bas de l'hôtel et je montais avec elle jusqu'à sa chambre. Arrivés devant sa porte , nous nous arrêtions sans dire un mot puis elle brisa le silence.

Joyce- merci de m'avoir raccompagné. Je t'aurais bien proposé de rentrer mais bon , tu dois connaitre comment est une chambre d'hôtel.
Guk - oui haha . Bon je te laisse alors . Dors bien.
Joyce- merci toi aussi...

Elle me regarda avec un sourire , je lui rendis son sourire et tourna les talons et avança quelque pas puis je me retournais en direction de joyce...
Guk- heu... joyce ?
elle leva les yeux vers moi et me regarda avec surprise.

Joyce - oui ?

Je m'avançais vers elle d'un pas rapide et l'embrassa . Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça . J'en avais surtout envie et il fallait que je le face. Je sentis au début qu'elle était surprise, puis elle répondit a mon baisé. Je posais mes mains sur ses hanches et elle m'entoura le coup de ses bras. C'était un baiser passionné mais il fallait que nous nous stoppons et c'est ce qu'elle fit. Elle rompa le contacte de nos levre et me regarda.

Guk- bonne nuit joyce....
Joyce- bonne nuit guk...
Je lui fis un sourire et m'en alla . Je sentis qu'elle me regardais encore. Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'étais un peu choqué par moi même je pense mais j'espère que ce baisé ne l'a pas laissé indifférente car moi , j'ai ressentis quelque chose de très fort. Comme une connexion entre nous...

le lendemain
Joyce

je me reveillai avec le sourire au lèvres. Je me remémorais la scène de hier soir avec guk. Ca m'a surprise qu'il m'ai embrassée mais rien quand y pensant , j'ai le coeur qui bat très vite.
Je me levais de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une douche puis alla prendre mon petit déjeuner avec Steve. Il me parla du retour a new York dans 5 jour et que je n'avais toujours rien écrit .

Steve- alors , tu as un peu d'inspiration ?
Joyce- oui et je vais m'y mettre cette aprem.
Steve- ah bon ? Vraiment ? Tu as déjà la chanson en tête ?
Joyce- oui. Dis-je en souriant. J'ai toute les paroles en tête. Une personne m'a inspiré sans le savoir.
Steve- ah bon ? Qui? Hmm tu me cache quelque chose toi ! D'ailleurs tu es rentrée à quelle heure hier ?
joyce- Steve... Commence pas .
Steve- haha je te taquine. Dis moi tout !
Joyce- le leader des B.A.P. Il m'a inspiré...
steve- il c'est passé quelque chose entre vous ?
Joyce- hmmm .... On y va ? Il faut que j'aille à la salle de répétition des B.A.P. Dis-je simplement en me levant.
steve- pourquoi faire ? Ils te manquent déjà ?
Joyce- non , mon inspiration me manque ...

10h30 , studio de répétition
Guk

je n'ai pas réussi à dormir, j'ai passé la nuit à cogiter. Es que joyce me déteste ? Pourquoi je l'ai embrasser comme ça moi aussi ! Ahhhh pabo pabo pabo!!

Zelo- heu ... Hmm... Ca t'arrive souvent de penser à voix haute ?
Guk- quoi ? Aiccccch !
Zelo- donc tu as embrassée joyce ? T'es rapide toi ! Petit coquin ! Haha
Guk- vas-y commence pas !
Zelo- tiens regarde , en parlant du loup !

Je me retournais et vis Joyce se diriger vers nous. Elle me regarda puis baissa les yeux . C'est bon ! Elle me déteste !

Joyce- hi !
Zelo- salut joyce! Comment tu vas ce matin ? Dit-il avec un sourire et en me regardant.
Joyce- ca va et vous ? Les autres sont pas avec vous ?
Zelo- non , aujourd'hui chacun fait ce qu'il veut. C'est comme un jour de repos.
Joyce- Ah ok .
Zelo- bon , je vous laisse dit-il en me faisant un clein d'oeil. A tout à l'heure !
Je le regardais s'en aller puis je posais mon regard sur joyce.
Joyce- je repart demain finalement...
Guk - quoi ? Pourquoi ? Tu devais rentrer dans 5 jours non ? C'est a cause de moi ? Si c'est à cause de hier soir je suis dé....
Elle me coupa la parole en m'embrassant. J'avais les yeux écarquillés. Je m'attendais à. Tout sauf ça. je fermais les yeux et lui rendis son doux baisé. Elle libera mes lèvres et me regarda dans les yeux.
Joyce- je repart demain pour vite finir mon nouveau single et revenir ici ... Dit-elle avec un sourire . La chanson de mon nouveau single sera pour toi . Car tu as étais ma source d'inspiration guk ...

Aéroport d'icheon , 9h35

guk- tu vas me manquer joyce ... Dit-il en la serra fort dans ses bras. Il glissa un papier dans la poche de joyce discrètement puis relâcha son étreinte.
Joyce- toi aussi tu vas beaucoup me manquer guk ...
Elle fit un dernier signe de la main à tout les membres et tourna les talons suivit de son manager.

5 mois plus tard ...

On entend une foule en délire crier le nom de la star qui, dans quelque minute, montra sur scène pour interpréter les chanson de son album mais aussi le nouveau single qui a était numéro 1 pendant 1 mois .

Steve- joyce , tu es prête?
Joyce- comme toujours Steve ! Dit-elle avec un sourire.
Joyce monta sur scène et commença à chanter son nouveau titre sous les cris et les applaudissements de la foule.

Make it stop
Sound so good I just can't take no more
Turn it down, turn it up
I don't know, I don't know (know)
But don't stop, don't move
Just keep it there (right there)
Keep it right there, keep it right there

I wanna put you on repeat, play you everywhere I go, e-e-everywhere I go, play you everywhere I go
Put you on repeat, play you everywhere I go, e-e-everywhere I go, play you everywhere I go
refrain
Yeah
Wanna put this song on replay,
I can listen to it all day,
I can listen to you all day,
Hear you all day
Yeah
Wanna put this song on replay,
We can start all over again and again, yeah
Wanna put this song on replay
Tout le monde chantés le refrain avec elle . Joyce était aux ange. Cette chanson était vraiment importante pour elle . A chaque fois qu'elle la chantait , elle pensait à lui. Depuis qu'elle est parti de Corée il y a 5 mois , elle ne l'a plus revus. Des fois ils s'envoyaient des messages mais cela fait maintenant 1 semaine qu'elle n'a plus de nouvelle de lui et il lui manquait terriblement...
new York 00h52 , appartement de joyce
Joyce

ce concert était magnifique , l'un de mes meilleurs concert d'ailleurs ! Après avoir pris ma douche, je bus un verre de lait et je me préparais à aller dans mon lit quand mon téléphone sonna .

Joyce- ahhhh qui me dérange du bon soir ? Je suis KO ! je suis sur que c'est encore Steve !
Je pris mon phone et décrocha en pensant que c'était steve.

joyce- je suis vraiment KO Ste...
??- allo ? Joyce ?

Cette voix ... Grave et douce à la fois , je ne pourrais jamais oublier cette voix ...

Joyce- gu... Guk ?
Guk- Joyce , comment tu vas ? Je t'appel tard désoler . Je ne t'ai pas donner de nouvelle depuis une semaine mais j'étais vraiment occuper puis ..
Joyce- ta voix ma manquer bang yong guk ...
Guk- et toi tu m'as manqué joyce ...
Joyce- comment tu vas ?
guk - ca va , je suis un peu fatiguer mais ca va . Et toi ?
Joyce- pareil , je viens de terminer mon concert et d'ailleurs il faut que je demande a Steve de me trouver un billet pour venir et ...
Guk- pas la peine.
Joyce- pardon ? Pourq.... Je ne termina pas ma phrase car je fus interrompu par la sonnette de ma porte d'entrée .
Joyce- il est 1h du matin ! Qui pourrais venir chez moi à cette heure si ?! Dis-je en me dirigeant vers la porte avec le téléphone contre mon oreille. J'ouvris la porte et ....
Guk- parce que je suis venu à toi ....
Je restais debout devant la porte d'entrée . Guk étais la , en face de moi . Non je ne rêve pas . Il est vraiment la ! Je sautais sur lui et il me pris dans ses bras et me souleva. Je le serrais fort contre moi . Je ne savais pas qu'il me manquerais autant. Je le fis entrer et le repris dans mes bras.
Joyce- tu ma tellement manquée...
Guk-toi aussi... Dit-il en me regardant dans les yeux . Il s'approcha un peu plus et m'embrassa. Le doux baisé qu'il me donna se transforma en baisé passionné et langoureux. Je lui enlevais sa veste tout en l'embrassant puis son t-shirt. Tout en continuant de s'embrasser , nous nous dirigions vers la chambre. Il me poussa délicatement sur le lit et je l'attirais vers moi en tirant sur son collier qu'il portait . Il décolla ses lèvres des miennes et me regarda droit dans les yeux.
Guk- je t'aime joyce...
Je le regardais avec un grand sourire . J'étais heureuse de l'entendre me dire ca. C'est peut etre rapide mais je vois Dans ses yeux qu'il est sincère..

Joyce- moi aussi guk ...
Il me regarda avec un sourire puis nous continuant ce que nous faisions ... J'aimerais que ce moment ne finisse jamais.
Replay ....

Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
replay Empty
MessageSujet: Re: replay   replay EmptyJeu 8 Mai - 10:52

OMO OMO OMO trop mais trop trop trop bien.
C'est juste énorme, j'ai adoré! La fin est trop mimi, c'est trop chou qu'il fasse autant de kilomètre après 5 mois, c'est bien Gukkie ça mdr ;3
Bref super, hâte de lire les autres et puis surtout celles des B.A.P (:
Revenir en haut Aller en bas


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


replay 6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
replay Empty
MessageSujet: Re: replay   replay EmptyJeu 8 Mai - 14:15

Oh merci c'est gentil !!! ^^ oui j'en mettrais d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
replay Empty
MessageSujet: Re: replay   replay EmptyJeu 8 Mai - 14:53

Ah trop bien hâte de lire les autres en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas


Amaya-chan

Amaya-chan

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 19
❥ Âge : 35
❥ Ancien pseudo : Amaya-chan
❥Lover : Jay park
❥ Fandom : VIP blackjack
❥ Coup de coeur : Guk (BAP)
❥ OH ! THIS IS ME : I am a panda Very Happy


replay 6ypiex


JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
replay Empty
MessageSujet: Re: replay   replay EmptyLun 19 Mai - 18:27

merci beaucoup ! c'est encourageant les commentaires comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hateful-person.skyblog.com



Contenu sponsorisé

replay Empty
MessageSujet: Re: replay   replay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: Bazang :: Fiction :: OS-