Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Where love is Hide Empty
MessageSujet: Where love is Hide   Where love is Hide EmptyMer 7 Mai - 23:36

Where love is Hide 761502313943802612nOC1XYYY



Noël, en générale c'est une période de joie, de fête, la neige tombe sur notre ville et où les enfants s'y précipitent pour y jouer. Noël c'est aussi la période des cadeaux, des prières, des retrouvailles et bien d'autres choses. Seulement voilà, pourquoi a-t-il fallut que mes parents décident de partir en seconde lune de miel en cette période ? Pourquoi me laissés-t-ils ainsi seule à gérer notre petite auberge. Je n'avais que 19 ans et dans deux semaines j'allais en avoir 20. Comme par hasard je suis née le jour du christ.

« Hélène descend tu veux bien ? » disais ma chère mère qui n'en avais que faire de sa propre fille. Je partis la voir donc en trainant des pieds, la tête basse, un écouteur accroché à mon oreille gauche. Depuis qu'ils m'avaient annoncés qu'ils partaient, je les ignorer le plus souvent que possible et sortait toujours quand il été à la maison. Seulement j'ai dû travailler les deux dernières semaines à l'auberge pour que je sache la faire tourner en leurs absences.

« Tu te souviens alors de ce que tu dois faire, n'est-ce pas ? » me dit-elle toujours la tête dans son sac.
« Chérie où as-tu mis mon rasoir électrique » criait mon père de la salle de bain. Comme toujours ma mère partis l'aider, me laissant une nouvelle fois seule, m'ayant demandé de descendre pour rien. Après tout après plus de 19 ans de vis de solitude je devrais y être habituée. Je me demande même parfois pourquoi je suis là. Enfin je le sais très bien car on me répète assez que je ne suis qu'une erreur de jeunesse pour eux. Ils m'ont conçu alors qu'il n'était qu'au lycée à 16 et 17 ans.
Je ne vais pas continuer ainsi toute ma vie mais seulement j'étais encore rester une enfant, peur de quitter le foyer, ce que j'ai toujours en quelque sorte chéri. Après tout j'ai beaucoup de bon souvenir ici.

« Au revoir ma chérie » me disait mon père en me prenant chaleureusement dans ses bras. De mes deux parent, lui seul était le plus inquiet pour moi et m'as expliqué tout ce qu'une jeune demoiselle devais savoir des garçons. Un peu bizarre n'est-ce pas ? Mais ma mère est ainsi et on ne la changera pas. Elle ne s'occupe que d'elle et mon père, ah et aussi de l'auberge, que suis-je bête. Je resserrer son étreinte et fais un simple petit bisou sur la joue de ma chère mère avant de leur souhaiter un bon voyage et bien évidement de bonne fête.

La porte franchit, je ne pus retenir un long souffle !! Un mois et demie toute seule dans cette auberge. Depuis que j'ai quitté le lycée mes ami sont tous parti dans différente université me laissant que de temps en temps un petit message dans ma boite mail, quel vie pourris je mène.
Il était 19H 32 et à peine mes parents disparurent dans leur BMW que la petite clochette du côté clientèle sonna.

« Bienvenue au Chambre lilas » dis-je comme toujours un faux sourire sur le visage... Je m'installer derrière le petit comptoir quand je le vis sourire un peu gêner. J'ai alors recommencé mon mini speech en anglais. C'est alors que là il eut un sourire vraiment charmant qui me ferai presque craquer. Je garder la tête sur les épaules et lui demander si il avait réservé sa chambre et pour combien de temps. Bien entendu, le temps qu'il rechercher son papier de réservation, je n'ai pu m'empêcher de le détailler. Déjà je savais qu'il était asiatique via son visage au trait typique, seulement jamais je n'aurais pensée qu'il soit aussi bien foutu... Oups pardon pour ce mot, mais je suis jeune et j'aime moi aussi observer les hommes bien fait.

« Merci, suivez-moi s'il vous plait » lui dis-je en commençant à me diriger à l'étage.
« Voilà, alors ici vous avez une chambre avec un grand lit, la salle de bain et de ce côté !! Et vous n'avez qu'à appeler pour le petit déjeuner. Par contre pour le déjeuner, il n'est pas compris. Seule les dîner sont en charge. » Lui dis-je très professionnellement. Je le laisser ainsi donc et parti dans ma chambre pour me reposer un peu...

Le lendemain matin 5 h mon réveil sonner et j'avais vraiment du mal à ouvrir les yeux. Je ne prenais même pas la peine de m'habiller. J'enfilai ma robe de chambre et descendait dans la cuisine commencer à préparer le petit déjeuner pour mes 5 convives dont 3 qui vont partir dans le courant de la journée.
Il devait être 6h30 quand je sentis une petite secousse sur mon épaule. C'est alors que j'eu une décharge, je m'étais endormie sur la table de la cuisine et la personne qui m'avait fait frissonner n'était autre que notre nouvel arrivant.

« Hello » me dit-il un peu gêner. Je lui répondis tout en me frottant les yeux comme une enfant. Allez savoir pourquoi mais avec lui je n'étais pas gêner du tout malgré qu'il m'ait vu en petite tenu.
Depuis ce matin-là, je ne sais pourquoi mais nous avons créé une sorte de lien et même si la journée il sort pour « affaires », tous les soirs, il vient m'aider et nous parlons ensemble de tout et de rien. Ce qui me chiffonne et m'intrigue c'est qu'il ne souhaite pas me dire ce qu'il fait dans la vie.
Deux semaines venaient de s'écouler, mon anniversaire était dans deux jours et il n'y avait plus que lui et moi dans la maison. Nous étions le week-end et Jonghun, oui oui j'ai bien dit Jonghun, j'ai réussie à avoir son nom m'as affirmé qu'il me sortait ce samedi. Apparemment il sera libre jusqu'à noël car il doit attendre un de ses collègue. Moi tout ce que j'espère c'est ne pas être seule ce jour-là et me morfondre sur mon sort.

« Hélène, vite descend ou je viens te chercher dans la douche » criait Jonghun du bas des escaliers un sourire accroché aux lèvres.
A peine les mots dits que je précipité en bas en manquant comme toujours de loupé une marche. Heureusement il me rattrapa et je dois bien vous affirmais que c'est à ce moment-là que mon cœur a chaviré pour ses beau yeux et cet air inquiet sur le visage me demandant si j'allais bien.
« Tu vas me dire un peu ce que tu me cache ? » lui répétais-je encore et encore alors que je le suivais à la trace dans cette fine couche de neige qui venait de recouvrir les trottoirs.
Depuis 3à minute il me trimballer à droite à gauche et le vent glacial commencer à se faire sentir au bout de mes doigts.
« On arrive presque » me dit-il en pressant le pas tout en venant m'agripper ma main droite. Il avait lui penser à mettre des gants, ceux qui me créer au début un petit frison de froid puis doucement réchauffé la paume de ma main.
Je suivais donc le pas jusqu'à ce qu'il s'arrête. Nous nous étions stoppé à un coin d'un parc dont j'ignorer l'existence. Voir ce sol si blanc, scintillant sous la lumière du réverbère me donner envie de pleurer. Jamais je n'avais vu tel paysage si pure et romantique.

« Merci Jonghun » lui dis-je en lui faisant face. J'avais un large sourire accroché au visage et petit à petit je marché à reculons toujours lui souriant.
« Merci encore, tu me rend heureuse » lui affirmais-je cette fois ci m'allongeant sur cette neige scintillante fabriquant un ange des neiges en agitant les bras et mes jambes comme si j'avais 5 ans. Il vint me rejoindre et fit la même chose que moi mais bien sur son ange était bien plus grand que le mien. Je tournais ma tête de son côté et nous nous regardions un petit sourire aux lèvres. Jamais je n'aurais imaginé la suite des événements.
« Tu me rend heureux aussi. Je suis content d'être tombé sur ton auberge » me dit-il tout en ce rapprochant doucement de moi jusqu'à venir capturer mes lèvres. Alors que notre baiser timide devenais de plus en plus fougueux, j'eu un instant de peur et je m'écartais de lui.
« Désolé » lui dis-je timidement tout en commençant à repartir à la maison. L'Amour avec le grand A m'as toujours un peu effrayé à vrai dire. Je n'ai eu qu'une relation dans le passé et il m'a jeté comme une malpropre.
Arriver à la maison, je montais dans ma chambre et me couché sur mon lit lorsque j'entendis la porte de celle-ci s'ouvrir et sentit mon lit s'affaissé. Je savais qu'il était à côté de moi.

« Je n'aurais pas dû, désolé de t'avoir embrassé. Je pensais que tu en avais tout aussi envie que moi. » Me déclara –t-il. Je ne répondais pas. Que pouvais-je lui dire ? Que j'avais énormément envie de lui mais que j'avais peur ? Peur de le voir bientôt repartir, peur de souffrir ?
Il commença à se relevais lorsque timidement je lui attraper sa manche.

« Reste » lui fis-je dans une petite voix. Il ne bougea pas alors je pris l'initiative d'aller l'enlacer, son dos contre ma poitrine. Mes bras encerclé son torse assez bien dessiner. Je resserré alors mon étreinte de peur qu'il ne m'échappe. J'ai peur mais toutes mes actions me poussent vers lui comme si le fait que mes parents me laissent ici seule pour cette période de l'année avait été prévu des siècle et des siècle auparavant. Es-ce que je rêve ? Voilà ma questions que je me posais jusqu'à ce que je ressente ses lèvres ce poser sur mon visage. Non sur mes lèvre mais je reçus un tendre baiser sur mon front tout en me faisant caresser ma joue par sa main chaude. C'est alors que je pris moi-même le soin de capturer ses douce lèvres. Quand bien même je souffrirais lorsqu'il partira, je veux profiter de la vie, je veux profiter de lui...

« Partons... partons en voyage demain » lui dis-je entre deux baisers.
C'est alors qu'il se stoppa, recula sa tête de la mienne et vint déposer son regard dans le mien.
« partir ? » me demanda-t-il l'air un peu inquiet
« Profitons l'un de l'autre Jonghun... Je crois que je suis tombé amoureuse de toi, laisse-moi être avec toi, laisse-moi profiter de toi jusqu'à ton départ » lui avouais-je avant de me levais en commençant à faire les cent pas signe de ma nervosité.
Je vis alors Jonghun se lever et partir de la chambre. Suis-je aller trop vite ? C'est alors qu'une petite larme vint se former au coin de mon œil droit. Ce n'est que dix minute plus tard que je réagissais lorsque j'entendis le téléphone de l'auberge sonnais et que je sortis de ma chambre.
« Bonjour, bienvenue à l'auberge aux Chambres lilas, que puis-je faire pour vous aider ? » répondais-je avec un triste sourire peu énergique !
« Coucou ma chérie, comment ça va ? C'est papa »
J'étais heureuse de l'entendre, cela m'apaiser malgré que je sois déjà en manque des bras de Jonghun.
« Ca va bien, ne t'inquiète pas, tout ce passe bien, nous n'avons que un client pour l'instant mais ... »
« Tu ne vas pas bien hein ma puce » me dit-il « ta voix est base et tu as un sanglot dans la voix, tu sais que tu peux tout me dire même si ta mère n'est pas à l'écoute, tu peux compter sur ton cher vieux papa » rajouta-il ce qui me donna un peu le sourire.
Je lui racontais alors ce qui ce passé et tout cela me fis un bien fou. J'ai un peu pleuré mais l'entendre me parler de son amourette avant ma mère me fit rire comme toujours. Je connaissais l'histoire par cœur mais je ne pouvais m'en empêcher. Si son premier amour n'était pas parti loin de lui, je suis sûr que je n'aurais point était ainsi, et aurais eu une mère aimante. Mais attention, ne pensais pas que je déteste ma vrai mère hein. Breff tout cela pour au final raccroché avec de nouvel penser en tête et un sourire. Je partis alors dans la cuisine lorsque je tombais nez à nez avec Jonghun. Je le contournais alors comme si rien n'était arrivé entre nous et partis me faire un sandwich.

Il était là à me regarder manger un sourire aux lèvres. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il pense mais je me retiens.
A peine avais-je fini celui-ci que Jonghun vint droit sur moi pour m'embrasser et me pris par la main avant de partir tout droit devant l'entrée.
« Partons Hélène » dit-il avais un large sourire tout en commençant à m'habiller de mon manteau.
A cette instant mon cœur explosa de joie et je ne pensais a plus rien d'autre à part être avec lui. J'ai eu peur mais au finale je le sais maintenant qu'il tient à moi. J'allais ouvrir la porte lorsque nous tombions nez à nez avec un client ?
OMG j'ai failli oublier l'auberge avec tout cela... Je commencer à lâché la main de Jonghun lorsque celui-ci me la repris et ce mis à parler à ce client dans sa langue natal.

« Hélène je te présente Lee Hongki, ont travail ensemble et il va se porter garant de ton auberge jusqu'à notre retour » me dit-il tout en finissant de s'habillais.
A peine eu-je le temps de le saluer que Jonghun et moi partions en courant avec pour seule valise son sac à dos jaune poussin avec marqué dessus FT.island.
Nous étions à deux jours de Noël, à deux jours de mon anniversaire et je m'apprêter à prendre un avions en compagnie d'un homme que je connaissez a peine mais qui permettez à mon cœur de continuer de vivre et de connaitre le coup de foudre.
Voici le plus beau cadeau que Noël m'ai apportais depuis ma naissance. Au final, maman, papa je vous remercie pour m'avoir donné naissance.
A peine nous décollions que je posais enfin la question à Jonghun.

« Quel est notre destination ? »
« Venise » me dit-il avant de poser ses lèvre sur les miennes et de me susurrer ce mot que je voulais tant entendre « Je t'aime »

« Je t'aime aussi » fis-je tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Where love is Hide Empty
MessageSujet: Re: Where love is Hide   Where love is Hide EmptyJeu 8 Mai - 10:34

OMG! C'est vraiment trop mignon, j'ai adoré tellement cute & kawaii, aish si seulement dans la vie cela pouvait ce réaliser..
Bref bravo j'ai adoré hâte de lire les autres héhé ;3
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Where love is Hide Empty
MessageSujet: Re: Where love is Hide   Where love is Hide EmptyJeu 8 Mai - 11:41

BLAACK a écrit:
OMG! C'est vraiment trop mignon, j'ai adoré tellement cute & kawaii, aish si seulement dans la vie cela pouvait ce réaliser..
Bref bravo j'ai adoré hâte de lire les autres héhé ;3

Ouiii j'avais écrit ça dans une période où j'était bien dans ma tête comme dans mon corps, comme partout enfaîte et j'était inspiré LOL
Mais ce qui fait tout son charme c'est que mon jeu d'écriture à tout complètement changé aussi ce qui est plus attirant!
Je suis ultra contente que mon One-Shot t'ai plût^^
Bientôt je vais en mettre un autre, j'attendrais ton avis avec hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Where love is Hide Empty
MessageSujet: Re: Where love is Hide   Where love is Hide EmptyJeu 8 Mai - 11:54

Mdr parce que tu l'es plus maintenant ? Je suis sûre que si. Ah mais on perd jamais totalement l'inspiration! Elle revient toujours, souvent par magie d'ailleurs!
Oh totalement changer, mais je veut lire ça moi, c'est ma curiosité qui fait son apparition, là! J'ai envie de lire moi et vite en plus sur de la KPOP, viiiiiite! xD
Et bah moi je suis ultra impatiente de voir la suite //MUR//
Aaah oui tu l'auras tu l'auras, j'ai hâte alors (:
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Where love is Hide Empty
MessageSujet: Re: Where love is Hide   Where love is Hide EmptyJeu 8 Mai - 12:08

BLAACK a écrit:
Mdr parce que tu l'es plus maintenant ? Je suis sûre que si. Ah mais on perd jamais totalement l'inspiration! Elle revient toujours, souvent par magie d'ailleurs!
Oh totalement changer, mais je veut lire ça moi, c'est ma curiosité qui fait son apparition, là! J'ai envie de lire moi et vite en plus sur de la KPOP, viiiiiite! xD
Et bah moi je suis ultra impatiente de voir la suite //MUR//
Aaah oui tu l'auras tu l'auras, j'ai hâte alors (:

Ouiii bon ouii je l'admet je le suis encore car je suis très heureuse en ce moment!! j'ai tout ce dont j'ai besoin ^^
Et peut être que revenir sur ce fo' va me redonner l'envie d'écrire... enfin de continuer déjà mais ancienne fic non fini! LOL
Moi sa fait presque deux ans que je n'avais plus d'inspiration, sa fait long n'est-ce pas?

Ohhh ok t'inquiète pas tu ne sera pas déçu Smile
je vais te mettre un nouvelle OS très bientôt mais celui là sera un peu différent ^^
Revenir en haut Aller en bas


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
Where love is Hide Empty
MessageSujet: Re: Where love is Hide   Where love is Hide EmptyJeu 8 Mai - 12:22

Ah voilà, bah c'est parfait pour l'inspiration tout ça alors x)
Ca c'est super bien alors, continue a écrire, pas faux aussi ça peut être bien aussi 8D

Aaah bah super j'ai hâte hâte! Pas grave j'aime les choses différentes justement alors je verrais bien (:
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




Where love is Hide Empty
MessageSujet: Re: Where love is Hide   Where love is Hide EmptyJeu 8 Mai - 12:36

BLAACK a écrit:
Ah voilà, bah c'est parfait pour l'inspiration tout ça alors x)
Ca c'est super bien alors, continue a écrire, pas faux aussi ça peut être bien aussi 8D

Aaah bah super j'ai hâte hâte! Pas grave j'aime les choses différentes justement alors je verrais bien (:

Tout à fait ^^
J'ai déjà poster mon autre OS si tu veux aller voir :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Where love is Hide Empty
MessageSujet: Re: Where love is Hide   Where love is Hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where love is Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHY WHY LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: Bazang :: Fiction :: OS-