Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk Empty
MessageSujet: [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk   [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk EmptyVen 9 Mai - 17:13

Photos teaser pour le comeback de Seo InGuk



Comme vous devez forcement le savoir l'acteur Seo InGuk, connue pour ses dramas et films notamment le dernier 'No Breathing', fait aussi de la chanson. En effet, il fera un comeback le 14 mai prochain, pour ceci l'acteur/chanteur nous dévoile deux photos teaser, où l'on peut le voir dans une tenue simple, détendue mais restant assez chic. Ce qui nous montre un peu l'atmosphère du prochain single  à venir.

Mais alors que ses fans se réjouissent de la sortie de ce nouveau single de leur star favorite, son agence la Jellyfish Entertainement à fait savoir qu'il n'y aurait pas d'activité promotionnel pour celui-ci, je cite : “Ce nouveau single est une piste aux sonorités urbaines, parfaite pour le printemps… Vous pourrez y apprécier les charmes touchants et chaleureux de Seo In Guk. Malheureusement, aucune activité promotionnelle n’a été prévue pour ce single.”

La cause ? Surement que l'acteur aura un emploi du temps très charger puisqu'il ferra aussi partie du casting pour le nouveau drama “High School King” dont la diffusion est prévue en Juin.

En attendant, son single sortira le 14 mais alors surprise et voici les deux photos (l'une est en haut).
Spoiler:
Et vous que pensez vous des photos ? Du comeback ?

Source : Soompi France | Ecrit par Blaack

Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk Empty
MessageSujet: Re: [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk   [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk EmptyVen 9 Mai - 22:06

Jolies photos, surtout la deuxième. Personnellement, je n'attend pas grand chose de ce comeback. Ce n'est pas que je trouve SIG mauvais chanteur ou quoi que ce soit, mais ce qu'il fait musicalement parlant est plus ou moins mon style en général. Je le préfère en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk Empty
MessageSujet: Re: [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk   [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk EmptyVen 9 Mai - 23:28

Je suis du même avis, je trouve qu'il joue mieux que ce qu'il chante mais après l'écouter ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk Empty
MessageSujet: Re: [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk   [09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.05.14] Photos teaser pour le comeback de Seo Inguk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13-05-14] Teaser du comeback solo de Jiyeon (T-ara)
» [08.04]Comeback de la chanteuse Gummy
» [11.05.14] Teaser "BTL" Beyond The Limit
» [08.04] Teaser du prochain MV de G.NA
» [12.05] Megan Lee dévoile un teaser de sa nouvelle chanson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-