Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [12.05] F(x) de retour cet été ? Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[12.05] F(x) de retour cet été ? Empty
MessageSujet: [12.05] F(x) de retour cet été ?   [12.05] F(x) de retour cet été ? EmptyLun 12 Mai - 21:21

F(x) de retour cet été ?


sous titre


C'est dans une récente interview à l’émission de radio  « Idol True Colors » que Victoria membre du groupe f(x) à annoncer que le groupe travaillait sur un nouvel album.
Elle a également déclarée que le groupe reviendrait au contact de ses fans sûrement cet été.

"Nous nous préparons pour notre nouvel album [..] Nous serons en mesure de rencontrer nos fans très bientôt, cet été."

Impatients de retrouver les filles ?


Source: CKJpop News | Image: CKJpop News

Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




[12.05] F(x) de retour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [12.05] F(x) de retour cet été ?   [12.05] F(x) de retour cet été ? EmptyLun 12 Mai - 22:43

OMO oui je suis trop impatiente de voir ce qu'elle vont nous faire!! J'ai hâte de les réentendre surtout ^^
Elle m'on manquée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[12.05] F(x) de retour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [12.05] F(x) de retour cet été ?   [12.05] F(x) de retour cet été ? EmptyLun 12 Mai - 23:06

Je dois avouer que j'ai hâte. Leurs singles sont généralement accrocheurs(bien que Electric shock me donne mal à la tête) et leur dernier album était plutôt sympas. Par contre, j'espère que leur prochain mv sera un peu plus recherché que leurs derniers. Bon je sais, les mvs de sm entertainment c'est pas mal toujours du pareil au même mais dans le cas de F(x) c'est particulièrement flagrant je trouve. S'ils veulent continuer de faire chanter et danser leurs artistes dans des décors futuristes, je peux vivre avec mais s'ils pourrait au moins être beaux à regarder, ça serait bien loll.
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : [12.05] F(x) de retour cet été ? Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[12.05] F(x) de retour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [12.05] F(x) de retour cet été ?   [12.05] F(x) de retour cet été ? EmptyMar 13 Mai - 11:00

Moi je trouve que f(x) c'est un peu la sous marque de SM. Ils font sortir un album aux filles 1 fois par an, voir moins, leur font faire une promo d'1 mois, et après on entends plus parler d'elle.

Elles font jamais de concerts solo, rien.

On les voit surtout dans des dramas et tout. Comme si le groupe était une couverture pour tout simplement lancer des acteurs plutôt que des chanteurs.

Dans ce cas là SM devrait tout simplement ouvrir une branche de manager d'acteurs, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[12.05] F(x) de retour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [12.05] F(x) de retour cet été ?   [12.05] F(x) de retour cet été ? EmptyMar 13 Mai - 11:04

.✩ Strawberry ✩. a écrit:
Moi je trouve que f(x) c'est un peu la sous marque de SM. Ils font sortir un album aux filles 1 fois par an, voir moins, leur font faire une promo d'1 mois, et après on entends plus parler d'elle.

Elles font jamais de concerts solo, rien.

On les voit surtout dans des dramas et tout. Comme si le groupe était une couverture pour tout simplement lancer des acteurs plutôt que des chanteurs.

Dans ce cas là SM devrait tout simplement ouvrir une branche de manager d'acteurs, ça ira plus vite.

Je suis assez d'accord. J'ai souvent l'impression qu'elle servent à boucher le trous entre les comeback de SJ, EXO et SNSD, et c'est assez dommage d'ailleurs. Elles sont pour la plupart très talentueuses et pourrait faire tellement plus que ce que font f(x) généralement parlant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[12.05] F(x) de retour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [12.05] F(x) de retour cet été ?   [12.05] F(x) de retour cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.05] F(x) de retour cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [14.05] Les Topp Dogg feront un retour à 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-