-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyVen 9 Mai - 20:29

Ga-In des Brown Eyed Girls en couple


sous titre


C'est officiel, Ga-In est en couple avec Joo Ji Hoon (Goong, 2006), son partenaire dans son dernier clip "Fxxk U"!.

Il a été confirmé que les deux amoureux sont amis depuis 8 ans, et après avoir joué un couple à l'écran, soit naturellement tombé amoureux.

Dés que des photos prises par Sports Seoul ont commencé à apparaîtrent, leurs agences se sont empressées de confirmer leur relation.

L'agence de Ga-In: "Les deux étaient amis avant le tournage du clip, et se sont beaucoup rapprochés pendant, avant de finalement se mettre ensemble... ils sont une grande source de force l'un pour l'autre, et se donnent de bons conseils. Celui fait à peu près 1 mois ou deux qu'ils sont vraiment en couple... ils ne sont pas sortis ensemble pendant le tournage. Nous faisons attention sur le fait de confirmer leur relation pendant le deuil de la tragédie de Sewol."

L'agence de Joo Ji Hoon: "C'est vrai qu'ils sortent ensemble. Ils se connaissent depuis très longtemps, et leur relation a évolué pendant le tournage du clip. Ils sortent officiellement ensemble depuis 1 mois."

Voici le clip de Ga-In si vous ne l'avez toujours pas vu


Et les photos de leur rendez-vous galant c'est par ici


Source: Allkpop | Traduction: Moi |  Image: Allkpop



Dernière édition par .✩ Strawberry ✩. le Mar 13 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyVen 9 Mai - 20:48

Oh trop bien ** !!!
Ils vont super bien ensemble ! Et en plus ça me donne envie de voir Goong xD (Oui shame on me...je l'ai toujours pas vu xD)
Revenir en haut Aller en bas

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyVen 9 Mai - 21:03

OK REGARDE LE PARCE QUE ONE OF THE BEST DRAMA IN THE WORLD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyVen 9 Mai - 22:07

C'est clair que ne serait-ce que physiquement parlant, ils vont très bien ensemble! Et ils ont de toute évidence une excellente chimie lol. Par contre, j'espère qu'il a mis un peu d'ordre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyVen 9 Mai - 22:08

Pourquoi dis-tu ça ? Oo Je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyVen 9 Mai - 23:21

Aslinn a écrit:
Pourquoi dis-tu ça ? Oo Je ne comprends pas ?

Bien, il y a quelques années il s'est fait arrêté pour consommation d'ecstasy et ketamine. Et si on cherche son nom sur internet, on trouve plusieurs photos de lui soul qui embrasse plusieurs filles et disons qu'il a l'air très '' sur le party''. Mais bon, ça fait des années de ça. Depuis, il a fait son service militaire et avec l'effet que le scandal a eu sur sa carrière, je suis sur qu'il s'est calmé un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyVen 9 Mai - 23:23

Ah d'accord ! J'étais pas au courant du tout xD
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptySam 10 Mai - 1:08

Aslinn a écrit:
Ah d'accord ! J'étais pas au courant du tout xD

Loll. Comme ça date de quelques années, ce n'est pas surprenant. J'ai l'impression qu'en dehors de la corée, ceux qui regardent des dramas ne sont pas au courant en général. Personnellement, je ne suis au courant que parce que je passe beaucoup trop de temps sur wikipedia à rechercher des infos sur des dramas lol.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Yeonnie

Yeonnie

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 32
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : SukyFraisyy
❥Lover : Him Chan~~♥
❥ Fandom : TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...
❥ Coup de coeur : You're All Surrounded <3
❥ OH ! THIS IS ME :
TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...



♥️♥️사랑 해♥️♥️
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Tumblr_lindodfuNw1qa9myuo1_250
♥️Because you are my sunshine!
When i see you,i can't no smile!
You are my perfection!
You are my heaven,
I really love you
♥️


Spoiler:

SM Town.10.06.2011


Music Bank.08.02.2012


~~07.02.2012,le jour où Kevin m'a fait un coeur et envoyé un baiser♥️

Park Jung Min 01.02.2014


B.A.P Live On Earth 30.04.2014



JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyLun 12 Mai - 13:50

Nan mais si je t'en avais parlé Aslinn --"... Comment tu as pu oublier moi qui te gonfle avec Goong et le fait que je veuille une suite mais qu'à cause de cette histoire il n'y en a pas eu XD. Bon...je suis contente parce que j'adore Ga In...Mais mon espoir que Eun Hye soit en couple avec lui vient d'être anéanti lol. M'en fou...je veux la suite de Goong XD.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon EmptyLun 12 Mai - 15:38

Ah tu m'en avais parlé ? xD Je m'en rappelle pas du tout XDD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty
MessageSujet: Re: [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon   [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon.
» [10.05] NewS revient avec un nouvel album.
» [15.05] Megan Lee débute avec le MV "8 days" feat JunHyung (BEAST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-