Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon. Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon. Empty
MessageSujet: [13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon.   [13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon. EmptyMar 13 Mai - 15:36

GA IN ECRIT UNE LETTRE A SES FANS A PROPOS DE LA RELATION QU'ELLE A AVEC JOO JI HOON.


sous titre


Il y a quelques jours, Ga In (Brown Eyed Girls) et Joo Ji Hoon ont rendu leur relation amoureuse publique. La chanteuse a écrit une lettre à ses fans qu’elle a publiée que le fancafé officiel de son groupe :

“En premier lieu, vous avez dû être surpris. Les fans qui me suivent depuis mes débuts doivent se sentir comme un mère qui voit leur fille se marier. Même si les fans qui me suivent depuis longtemps le savent [...] il est vrai que je tiens beaucoup à ma vie privée. Mais c’est vrai que comme mes amis et ma famille, mes fans sont aussi importants pour moi.

D’un côté, je pense que mes fans font aussi partie de ma vie privée. Donc c’est vrai que peu importe ce que disent les autres, je veux vous aider à comprendre la situation. Vous aviez tous dit “Ne te fait pas prendre !”, alors j’ai essayé mais finalement je me suis faite prendre et je ne voulais pas mentir pour me protéger.

Mes fans aiment mon honnêteté alors si je perdais leur confiance je ne pense pas que je serais encore en mesure de me tenir devant eux sans avoir honte. Mentir peut devenir une habitude. Bref, j’ai beaucoup réfléchi à tout ça et je veux continuer d’être honnête dans le futur.

Je travaillerai toujours plus dur comme chanteuse et rendrai l’amour que je reçois avec de la bonne musique. Ainsi les choix que je fais pourront être respectés par mes fans et les autres… Je suis sincère. Je vous aime. Ayez confiance en moi s’il vous plait. Je vous promets d’être une Son Ga In qui fait de son mieux pour ses fans.”


Ga In et Joo Ji Hoon se sont rencontrés sur le tournage du clip “F**k U”, ils sont alors devenus amis avant de commencer une relation amoureuse.

Que pensez-vous de la lettre de la chanteuse à ses fans ?


Source: Soompi Fr | Image: Soompi Fr

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Yeonnie

Yeonnie

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 32
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : SukyFraisyy
❥Lover : Him Chan~~♥
❥ Fandom : TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...
❥ Coup de coeur : You're All Surrounded <3
❥ OH ! THIS IS ME :
TripleS.BABY.BBC.Say A.Secret Time...



♥️♥️사랑 해♥️♥️
[13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon. Tumblr_lindodfuNw1qa9myuo1_250
♥️Because you are my sunshine!
When i see you,i can't no smile!
You are my perfection!
You are my heaven,
I really love you
♥️


Spoiler:

SM Town.10.06.2011


Music Bank.08.02.2012


~~07.02.2012,le jour où Kevin m'a fait un coeur et envoyé un baiser♥️

Park Jung Min 01.02.2014


B.A.P Live On Earth 30.04.2014



JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon. Empty
MessageSujet: Re: [13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon.   [13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon. EmptyMar 13 Mai - 16:29

Soompi où comment se tromper...Ga In et Ji Hoon sont amis depuis des années...ils se connaissaient bien avant de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

[13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [9-05-14] Ga-In des Brown Eyed Girls en couple avec Joo Ji Hoon
» [17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans.
» [10.05] NewS revient avec un nouvel album.
» [15.05] Megan Lee débute avec le MV "8 days" feat JunHyung (BEAST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-