Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Solana☆

Solana☆

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 24
❥ Âge : 32
❥ Ancien pseudo : Eileen☆
❥Lover : 이동해, 은혁, 박유천 ♥
❥ Fandom : Cassiopeia, ELF, Jumping, BBC, Starlight, VIP, Inspirit, EXOtic,
❥ Coup de coeur : Orange Caramel - 아빙아빙
❥ OH ! THIS IS ME : Appelez-moi "Eileen", "Solana" ou bien Tracy qui est mon vrai prénom. J'ai habité dans l'Eure en Normandie jusqu'à mes 18 ans où j'ai déménagé aux USA (je rentre en septembre^^).
J'ai commencé mon aventure Kpop en 2006 grâce à BoA (sauf que je n'écoutais que de la Jpop et que je ne savais à peine ce qu'étais la Kpop xD) mais c'est en 2008 avec la découverte de TVXQ! avec "Purple Line" et Super Junior "Don't Don" que j'ai réellement découvert l'univers de la Kpop et depuis... Je n'ai plus décroché Smile
Certains "adultes" disent que la Kpop n'est qu'un passage de l'adolescence à l'âge adulte, moi je dirais que c'est simplement un autre univers où les gens découvrent une autre culture, qui peut des fois influences leurs études et je n'y vois aucun la dedans, puisqu'elle m'a elle-même aider lorsque j'avais un passage difficile (passer d'une année à sécher et à ne rien, à une année où je suis première de la classe avec d'incroyables résultats). Enfin après ce n'est que mon opinion Wink

Mis à part la Kpop, j'ai d'autres passe-temps comme la lecture et l'écriture. J'adore le fantastique/fantasy **


[10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel Empty
MessageSujet: [10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel   [10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel EmptySam 10 Mai - 17:05

Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel




Kiroy Company a annoncé le 9 mai dernier qu'elle lancerait un nouveau groupe composé de 9 membres sous le nom de "BTL" le 15 mai prochain.
Le groupe a été créer par le producteur Yang Jungseung a alors révélé un premier visuel où chaque membre a pu exposer leur incroyable carrure. Dans la photo teaser, les membres semblent marcher vers la lumière qui entre en accord avec le nom du groupe "BTL" dont les lettres signifie "Beyond The Limit".
Un des membres du staff de Kiroy Company s'est exprimé en disant que BTL avait comme but d'être un groupe d'espoir, dans lequel ils apporteraient une douce et chaude lumière au monde en chantant avec positivisme et allant même au delà des limites.
BTL a prévu de sortir leur première chanson le 15 mai via divers sites musicaux coréens et les informations concernant leur première performance devraient nous parvenir très bientôt.




Source: KOREABOO | Traduction: Solana

Revenir en haut Aller en bas
http://www.solana-rhoswen.weebly.com


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel Empty
MessageSujet: Re: [10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel   [10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel EmptySam 10 Mai - 17:23

Eh bah moi je dit à voir! Il m'ont plutôt pas mal -oui pedodongsaeng je le suis- mais après il faut voir ce que cela donne niveau musical (;
Revenir en haut Aller en bas
 

[10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.
» [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS
» [10.04] PV 'Bee Free' pour le groupe FT Island
» Modèle fiche de présentation d'un groupe/Artiste solo
» Modèle fiche de présentation d'un groupe/Artiste solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-