Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty
MessageSujet: [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.   [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. EmptyJeu 8 Mai - 21:24

DEBUT DU GROUPE LAPIS LAZULI


sous titre


Composé de Kim Yoo Jung (18 ans) à la basse et au chant, Jung Soon Ho (18 ans) à la guitare et Kwak Joon Suk (17 ans) à à la batterie, le nouveau groupe de rock Lapis Lazuli (anciennement connu dans les concours de musique sous le nom de Post Jaurim) va faire ses débuts officiels.

Leur agence a révélé : “Le rock et la pop sont leurs bases mais comme ils sont jeunes, ils ne sont pas bloqués sur un certain genre et ont de la liberté dans leur son. Les membres nous surprennent tant ils s’améliorent chaque jour. Ils pourront montrer au public un son plus diversifié”.

Leur premier mini-album “Never Don’t Stop” sortira le 9 mai et de grands noms ont participé à sa production comme Kang Hyung Min (Loveholic), le compositeur Seo Jung Mo ou encore Kim Myung Hwan.

LaLa Band prévoit de donner 2 showcases. À Hongdae le 30 mai et le second à Daegu, leur ville natale.

Curieux ou pas curieux de découvrir ce que ce nouveau groupe nous réserve ?


Source: Soompi France | Traduction: Soompi France | Image: Soompi France

Revenir en haut Aller en bas


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty
MessageSujet: Re: [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.   [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. EmptyJeu 8 Mai - 21:31

Je veut bien voir ça moi. Et puis c'est moi où les groupes de KPOP sont de plus en plus jeune Oo A croire que je peut essayer de débuter là bas moi //PANN//
Mais hâte de voir ce qu'ils donne, ils ont l'air cutie en plus donc bon (:
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty
MessageSujet: Re: [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.   [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. EmptyVen 9 Mai - 0:05

Je suis toujours excitée à l'idée de découvrir un nouveau groupe mais je suis un peu septique pour celui-ci. En général, j'ai beaucoup de mal avec le pop-rock coréen mais j'espère que ce groupe me fera changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas


Solana☆

Solana☆

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 24
❥ Âge : 32
❥ Ancien pseudo : Eileen☆
❥Lover : 이동해, 은혁, 박유천 ♥
❥ Fandom : Cassiopeia, ELF, Jumping, BBC, Starlight, VIP, Inspirit, EXOtic,
❥ Coup de coeur : Orange Caramel - 아빙아빙
❥ OH ! THIS IS ME : Appelez-moi "Eileen", "Solana" ou bien Tracy qui est mon vrai prénom. J'ai habité dans l'Eure en Normandie jusqu'à mes 18 ans où j'ai déménagé aux USA (je rentre en septembre^^).
J'ai commencé mon aventure Kpop en 2006 grâce à BoA (sauf que je n'écoutais que de la Jpop et que je ne savais à peine ce qu'étais la Kpop xD) mais c'est en 2008 avec la découverte de TVXQ! avec "Purple Line" et Super Junior "Don't Don" que j'ai réellement découvert l'univers de la Kpop et depuis... Je n'ai plus décroché Smile
Certains "adultes" disent que la Kpop n'est qu'un passage de l'adolescence à l'âge adulte, moi je dirais que c'est simplement un autre univers où les gens découvrent une autre culture, qui peut des fois influences leurs études et je n'y vois aucun la dedans, puisqu'elle m'a elle-même aider lorsque j'avais un passage difficile (passer d'une année à sécher et à ne rien, à une année où je suis première de la classe avec d'incroyables résultats). Enfin après ce n'est que mon opinion Wink

Mis à part la Kpop, j'ai d'autres passe-temps comme la lecture et l'écriture. J'adore le fantastique/fantasy **


[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty
MessageSujet: Re: [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.   [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. EmptyVen 9 Mai - 1:45

Oh, intéressant! J'suis pressée d'entendre ça! Ils sont assez rares les groupes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solana-rhoswen.weebly.com

modo
.✩ Strawberry ✩.

.✩ Strawberry ✩.

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 84
❥ Fandom : I am a S♥ne
❥ Coup de coeur : Bride of the Century
❥ OH ! THIS IS ME : Parisienne, assistante de production pour Barney Gold, fan de films, séries, américaines, anglaises et coréennes! and of course, j'adore la photographie, geeker sur le net, faire du shopping en ligne (ça peut mener à des catastrophes parfois ^^).
Si tu veux en savoir plus, MP Smile

. : [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Tumblr_n52uvaBN1h1s71uyuo3_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty
MessageSujet: Re: [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.   [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. EmptyVen 9 Mai - 20:04

C'est une blague le nom de leur groupe ou comment ça se passe?  Rolling Eyes 

A croire que les coréens ont une espèce de compet' du type "QUI VA TROUVER LE NOM DE GROUPE LE PLUS RIDICULE?"

Mais plus sérieusement ça change un peu, j'aime bien que ce soit mixe !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunettelove.tumblr.com


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty
MessageSujet: Re: [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.   [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. EmptySam 10 Mai - 11:29

OHH waooh, sa va nous changé là!!! une seule fille au milieu de deux gars.... la chance!!^ç^
J'espère qu'il vont du donner du pep's et du bonheur.... je suis curieuse d'entendre leur style de musique en tout cas, personne n'as de bande sonore d'une de leur chanson?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty
MessageSujet: Re: [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.   [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel
» [15.05] NH Media présente le nouveau membre du groupe U-KISS
» [10.04] PV 'Bee Free' pour le groupe FT Island
» Modèle fiche de présentation d'un groupe/Artiste solo
» Modèle fiche de présentation d'un groupe/Artiste solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-