Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. EmptyLun 12 Mai - 21:07

LES NOUVELLES MEMBRES DU GROUPE KARA, RECRUTÉES PAR EMISSION DE TV.


sous titre


Dernièrement, le groupe KARA a subi de nombreuses transformations : en effet, après le départ de Nicole et Ji Young, l’avenir du girlsband était encore incertain. Cependant, il semblerait que l’actuel trio, composé de Hara, Gyuri et Seungyeon, accueille de nouvelles membres.

En effet, le 12 mai, DSP Media, l’agence des idoles, a fait part de ses projets : “Après avoir discuté pendant longtemps avec les membres actuelles de KARA [...] nous avons décidé de recruter de nouvelles membres. Nous avons réfléchi à un moyen d’engager de nouvelles artistes qui conviendrait aux fans, et nous avons pensé à “KARA Project“, où les fans auront le droit d’élire les nouvelles membres.”

“KARA Project” sera une émission de télé-réalité en six épisodes dans laquelle sept trainees du label s’affronteront en tant que “Baby KARA“. Le programme sera diffusé sur MBC Music, et le dernier épisode sera diffuser en live. Le public pourra donc voter en temps et en heure pour sa (ou ses) chanteuse(s) préférée(s). Pour l’instant, le nombre de nouvelles membres qui intégrera le groupe est encore inconnu.

Il semblerait que ce genre d’émission soit populaire ces jours-ci, comme on a pu l’expérimenter l’année dernière avec YG Entertainment et son “WIN : Who Is Next?”. Que pensez-vous de cette idée?


Source: Soompi Fr | Image: Soompi Fr

Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. EmptyLun 12 Mai - 22:45

Je pense que c'est une bonne idée mais après les gens vont élire leur chouchou normal mais est-ce que le mélange des voix ira? Est-ce que cela ne va pas entraîner de la jalousie après avec les autres membre... etc
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. EmptyLun 12 Mai - 23:10

Je pense que c'est une bonne idée. Pour l’instant sur les forums anglophones les réactions sont plutôt négatives mais en même temps, je pense que leur compagnie font le mieux qu'ils peuvent avec la situation. Ils ne peuvent pas continuer le groupe à 3. J'adore Hara mais bon, sa voix n'est pas sa force et chanter les anciennes chansons en mettant l'accès sur seulement 2 chanteuses je ne pense pas que ce serait efficace. Je pense que tant qu'à rajouter des membres, une émission comme celle ci pour les trouver est la meilleure chose à faire puisque cela donnera une chance au public de s'attacher aux nouvelles membres ce qui est particulièrement nécessaire dans la situation dans laquelle se trouve Kara.
Revenir en haut Aller en bas


SunmiLove

SunmiLove

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 191
❥ Âge : 33
❥ Ancien pseudo : Saranghea
❥Lover : Lee Jeajin (FT.island)
❥ Fandom : Primadona <3
❥ Coup de coeur : Aqngel's eyes
❥ OH ! THIS IS ME : Tout je peux vraiment tout écrire????
Alors boo je suis trop émue d'être encore ici et de pouvoir être de nouveau hystérique parmi vous tous!! hihi




[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. EmptyMar 13 Mai - 9:34

Pas faux non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. EmptyMar 13 Mai - 10:23

SunmiLove a écrit:
Pas faux non plus ^^

I''m not just a pretty face Very Happy .

...
...
....
loll. Blague à part, je n'ai jamais été une grande fan de Kara mais j'aime bien quelques unes de leurs chansons comme Wanna et Step(J'ADORE Step!) et j'ai toujours trouvé qu'elles avaient un son bien à elles, relativement reconnaissable alors j'espère que ça fonctionnera pour elles.
Revenir en haut Aller en bas


Solana☆

Solana☆

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 24
❥ Âge : 32
❥ Ancien pseudo : Eileen☆
❥Lover : 이동해, 은혁, 박유천 ♥
❥ Fandom : Cassiopeia, ELF, Jumping, BBC, Starlight, VIP, Inspirit, EXOtic,
❥ Coup de coeur : Orange Caramel - 아빙아빙
❥ OH ! THIS IS ME : Appelez-moi "Eileen", "Solana" ou bien Tracy qui est mon vrai prénom. J'ai habité dans l'Eure en Normandie jusqu'à mes 18 ans où j'ai déménagé aux USA (je rentre en septembre^^).
J'ai commencé mon aventure Kpop en 2006 grâce à BoA (sauf que je n'écoutais que de la Jpop et que je ne savais à peine ce qu'étais la Kpop xD) mais c'est en 2008 avec la découverte de TVXQ! avec "Purple Line" et Super Junior "Don't Don" que j'ai réellement découvert l'univers de la Kpop et depuis... Je n'ai plus décroché Smile
Certains "adultes" disent que la Kpop n'est qu'un passage de l'adolescence à l'âge adulte, moi je dirais que c'est simplement un autre univers où les gens découvrent une autre culture, qui peut des fois influences leurs études et je n'y vois aucun la dedans, puisqu'elle m'a elle-même aider lorsque j'avais un passage difficile (passer d'une année à sécher et à ne rien, à une année où je suis première de la classe avec d'incroyables résultats). Enfin après ce n'est que mon opinion Wink

Mis à part la Kpop, j'ai d'autres passe-temps comme la lecture et l'écriture. J'adore le fantastique/fantasy **


[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. EmptyMar 13 Mai - 16:53

C'est une bonne idée je trouve mais j'espère que ça ne changera pas trop l'harmonie qu'elles avaient auparavant >.< (à moins que l'agence trouve des chanteuses dans le même registre vocal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solana-rhoswen.weebly.com


Chaussette

Chaussette

❥ Date d'inscription : 12/05/2014
❥ Messages : 8
❥ Âge : 31
❥Lover : Yamashita Tomohisa, Song Seung Hyun, Zelo...
❥ Fandom : BABY !
❥ Coup de coeur : Melted - Akdong Musician
. : [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Tumblr_mr3am2g7JA1s03gu0o1_500

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. EmptyMer 14 Mai - 14:13

Avec tous les ragots qu'il y a eu, j'espère que ça donnera un nouveau souffle au groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://socktreasurebox.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé

[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.   [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {EMISSION} Star King
» Suggestions des membres
» [RESOLU] Les fiches & les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-