Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
{EMISSION} Star King Empty
MessageSujet: {EMISSION} Star King   {EMISSION} Star King EmptyMer 14 Mai - 15:38

Stars king



Stars King (en coréen "놀라운 대회 스타킹") est une émission coréen de variété et de divertissement. Elle est diffusée à 18h30 tous les samedi sur SBS (en France à 1h30 du matin!), elle dure environ 80 minutes par épisodes.
Son principe est vraiment simple, inviter des personnes non-connues pour montrer l'un de leurs talents, cela peut être n'importe quoi, des fois ils n'ont même pas de talents c'est juste pour rire et ou bien pour s'amuser. Mais certaines personnes sont devenue populaires grâce à cette émission, je pense notamment au 'Little Psy'. Je rajoute que tout ceci se déroules sous les yeux de stars coréenne qui viennent découvrir les nouveau talents, bien sur quand je dit stars cela peut être tous le monde on a vu des stars kpop tels que Super Junior, Jay Park, B.A.P, 2PM, f(x), Miss 4... mais aussi des présentateurs télé, des acteurs, chanteurs ect. Bref de tout du moment que la Corée les connait, bien sur cette émissions tourne souvent au fou rire car le présentateur entraîne souvent les vrai stars à venir refaire ce qu'ils ont vu si certains surprennent, d'autres créer un vrai gag.

Pour ma part c'est une émission que je regarde souvent, qu'il y ai les stars qui m'intéresse ou pas, je rit énormement à chaque fois et adore ça, même si l'émission peut être parfois un peu longue selon ce qu'ils présentent, on n'est souvent pas déçus (moi je prévient attention au abdos!).

Pour les intéressé, regardez les épidoes à ce lien, je suis pas sûr que ce soit traduit en vostfr mais ce sera en engsub déjà.

© écrit par Blaack
Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
{EMISSION} Star King Empty
MessageSujet: Re: {EMISSION} Star King   {EMISSION} Star King EmptyJeu 15 Mai - 0:32

Merci pour le lien! Je n'ai jamais regardé une émission entière mais je suis tombée sur des extraits et j'ai relativement aimé mais j'avoue m'avoir senti un peu perdue par moments, comme s'il y avait trop de choses qui se passaient en même temps. Peut-être qu'en regardant une émission au complet, je pourrai d’avantage apprécié SK.
Revenir en haut Aller en bas


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
{EMISSION} Star King Empty
MessageSujet: Re: {EMISSION} Star King   {EMISSION} Star King EmptyDim 18 Mai - 15:34

Oops désoler du retard, je n'avait pas vu --'
Et bien contente que cela te plaise en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

{EMISSION} Star King Empty
MessageSujet: Re: {EMISSION} Star King   {EMISSION} Star King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{EMISSION} Star King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12.05] Kara recrutera ses nouvelles membres via une émission de TV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Media Center-