Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BLAACK

BLAACK

❥ Date d'inscription : 07/05/2014
❥ Messages : 218
❥Lover : Zelo ღ
❥ Fandom : B.A.P ✖ BTS ✖ EXO
❥ Coup de coeur : Overdose des EXO ~
. : //MALAISE + SAIGNEMENT DE NEZ//

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans. Empty
MessageSujet: [17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans.   [17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans. EmptySam 17 Mai - 18:56

le 5ème anniversaire des 2NE1 & surprise pour les fans



Le voile est enfin lever en effet, pour les fans des 2NE1, les BlackJacks vont avoir le droit à un MV spécial pour le 5ème anniversaire du groupe.

Souvenez vous, il y a 5 ans, en 2009, un quator sortie tout droit des rookies de la YG Entertainment fait son apparition avec leur premier MV "Fire"! CL, Minzi, Dara et Bom sont devenues des grandes stars et se placent dans les plus grand groupe KPOP en Corée, les filles ne se sont pas arrêter là. En effet, les filles ont annexer le monde en travaillant avec les plus grand tel que William et filmant certains de leur music video aux Etats-Unis tel que "Happy".

Alors que les filles sont actuellement en pleine tournée “All Or Nothing” dans le monde en entier, elles n'en oublient pas moins leurs fans du monde entier en dévoilant ce fameux clip le 21 mai à 9h (heure coréenne!).
Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire, attendons le 21, êtes vous impatient de le découvrir ?

Source : Soompi France | Ecrit par Blaack

Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans. Empty
MessageSujet: Re: [17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans.   [17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans. EmptyDim 18 Mai - 2:45

J'adore 2ne1 et j'aime bien cette chanson alrs j'ai relativement hâte de voir ce mv. Par contre, c'est peut-être moi qui est trop difficile mais pour un anniversaire comme celui là, elles auraint pu aussi sortir une nouvelle chanson. Elles en ont enregistrer tellement que l'on a jamais entendue, juste à penser aux chansons en anglais avec Will.IAm...et en plus, ce mv était déjà attendu à la sortie de l'album...enfin bon, j'imagine qu le problème vient de moi. Je ne suis jamais contente dee que j'ai loll.
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.05] Pour les 5ème anniversaire les 2NE1 font une surprise à leur fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13.05] Les Lapis Lazuli présentent 2 MV pour leur début.
» 2NE1
» [13.05] Ga In écrit une lettre à ses fans à propos de l'annonce de sa relation avec Joo Ji Hoon.
» [14.25] Infinite sort leur teaser "Last Romeo"
» [FANBASE] 4EME ANNIVERSAIRE DES SISTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-