-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Aslinn

Aslinn

❥ Date d'inscription : 06/10/2013
❥ Messages : 187
❥ Âge : 30
❥ Ancien pseudo : Ha Yeon
❥Lover : Park Jung Min & Jung Dae Hyun
❥ Fandom : Triple S, Baby, Blackjack, BBC, Queen etc..
❥ Coup de coeur : 1004 Angel ~~ B.A.P
❥ OH ! THIS IS ME : .
08.02.2012
Music Bank in Paris ♥️

01.02.2014
Park Jung Min in Paris ♥️♥️♥️

. : [12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park. Tumblr_mdi9l2Tf3L1r3ri0mo1_250

JUST YOU & YOURSELF
❥ DRAMAS EN COURS:
[12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park. Empty
MessageSujet: [12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park.   [12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park. EmptyLun 12 Mai - 21:10

SERA REPREND NUMB DE LINKIN PARK


sous titre


Il est fréquent que des artistes coréens reprennent des titres anglophones, et ce pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Cette fois-ci, c’est au tour de Sera des Nine Muses de nous offrir une version d’un titre excessivement connu du groupe américain Linkin Park datant de 2003, “Numb“. Un choix plutôt inattendu de la part de l’artiste, et qui peut sembler déroutant au premier abord.

Mais attention ! Si vous vous attendez à retrouver le titre électrique et rock qui a été l’un des plus grand succès des Linkin Park… vous risquez d’être surpris ! En effet la jeune femme a décidé de donner une touche de douceur au morceau, puisqu’elle l’interprète entièrement …au ukulélé ! Une alchimie subtile entre la voix délicate de Sera et les cordes de l’instrument qui fonctionne à merveille et qui nous fait voyager.

Mais n’en disons pas plus, et découvrez vous aussi l’interprétation de “Numb” par Sera :



Qu'en pensez vous ?


Source:   |  Traduction:  |  Image:

Revenir en haut Aller en bas


Ladymisono

Ladymisono

❥ Date d'inscription : 08/05/2014
❥ Messages : 101
❥ Coup de coeur : Hotel King
[12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: [12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park.   [12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park. EmptyLun 12 Mai - 23:02

J'aime beaucoup. Je préfère quand elle chante en coréen car en anglais je trouve sa voix un peu trop ''nasale'' à mon goût mais une chose est sûre, cette fille a autant de talent qu'elle st belle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[12.05] Sera (Nine Muses) reprend un titre du groupe Linkin Park.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Shin Hye
» [08.04] Un nouveau groupe va faire ses débuts.
» [10.04] PV 'Bee Free' pour le groupe FT Island
» [10/05/14] Nouveau groupe BTL révèle un premier visuel
» Modèle fiche de présentation d'un groupe/Artiste solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARANG AZN :: NEWS & CO' :: Actualités :: Korean-